Invité Lydia Posté(e) le 15 août 2012 J'ai pas trop le temps de chercher sur le net en ce moment alors si vous connaissez quelqu'un qui revend ce système.Je cherche l'ensemble avec collier et pour cloturer le tour de la maison pour un malinois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 16 août 2012 je viens d en acheter un chez tom and co pour mon beagle 182 euro avec le collier standard , ça a fonctionner quelque temps et maintenant quand la tentation est trop forte elle fugue quand même, donc on doit racheter un collier pour chien têtu perso je te conseille de regarde sur ebay (belgique,france ect) c est bcp moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 16 août 2012 Un grand chien de berger au bout de moment ne resent plus du tout la décharge...Moi ma solution était de mettre des plaques tout le long de mon jardin pour l'empêcher de voir l'extérieure (c'est la cause de fugue).Depuis plus de fugue mais j'avoue, avec ça, je me sens enfermée dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 16 août 2012 Chez Zooplus , je pense que ce sont les meilleurs prix pour ces systèmes . Actuellement , à partir de 129,90 € . Celui pour chiens difficiles est à 164,90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 16 août 2012 zazoune a écrit:Chez Zooplus , je pense que ce sont les meilleurs prix pour ces systèmes . Actuellement , à partir de 129,90 € . Celui pour chiens difficiles est à 164,90j ai pas pensé à regarder la bas tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 août 2012 Ce ne serait pas pour mettre en continu, elle ne part pas tout le temps.Elle saute au dessus de la barrière quand elle nous voit partir à pied.Et dernièrement elle est passée car la barrière était ouverte mais on était là, ça elle ne l'avait pas encore fait.Ce serait pour la remettre à l'ordre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites