Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Véto Mariembourg (pour eventuelle visite achat)

Messages recommandés

Connaissez vous un bon véto sur Mariembourg pour une éventuelle visite d'achat?

On a peut être une petite jument en vue Smile (Je sais c'est tot après Antares mais j'en envie de remonter et pas des chevaux de manège j'ai fait ça pendant 8 ans, et une demi pension après l'épérience Beebs non merci...)

Deux photos de la miss:

Premier passa de sa vie sur des barres avec un cavalier...

mon veto est de virelle (chimay) si tu veux je te donne son num , pour une visite veto avec test de boiterie ,il demande 75 euro (mais il a peut être augmenté depuis le temps ) et il a le matériel pour tirer des radios aussi

noussa a écrit:
mon veto est de virelle (chimay) si tu veux je te donne son num , pour une visite veto avec test de boiterie ,il demande 75 euro (mais il a peut être augmenté depuis le temps ) et il a le matériel pour tirer des radios aussi

Je veux bien son numéro en MP merci

Je suppose qu'il n'y en n'a pas 2 à Virelles, je conseillerais le même que Noussa.

Attention: être bien sur que le véto ne connait pas le cheval, ni le propriétaire... car s'il y a pas bcp de véto dans le coin...

ps: le cheval est aux écuries à Mariembourg? si oui, je connais des gens là bas, si vous voulez donner moi le nom du cheval et je demande s'ils le connaissent....

Passez vous par un pro ou un privé? faites bien bien attention à tout!!! et bonne chance Very Happy

olympia a écrit:
Attention: être bien sur que le véto ne connait pas le cheval, ni le propriétaire... car s'il y a pas bcp de véto dans le coin...

ps: le cheval est aux écuries à Mariembourg? si oui, je connais des gens là bas, si vous voulez donner moi le nom du cheval et je demande s'ils le connaissent....

Passez vous par un pro ou un privé? faites bien bien attention à tout!!! et bonne chance Very Happy

Il n'est pas aux ecuries mais en prairie du coté de Mazée.
Sa proprio monte de temps en temps à Mariembourg.

C'est une particulière, j'ai déja essayé le cheval 3 fois. Elle est bien dans sa tête, et très brave. J'ai passé qques barres avec alors que c'était la première fois de sa vie...

Bernard (l'oncle de Fabian) viendra la voir pour donner son avis d'éleveur.

Quel est le nom du véto, je vais demander à la proprio si elle le connait.

La jument s'appelle "Bibi" de son surnom...

Margaux20 a écrit:
olympia a écrit:

Il n'est pas aux ecuries mais en prairie du coté de Mazée.
Sa proprio monte de temps en temps à Mariembourg.

C'est une particulière, j'ai déja essayé le cheval 3 fois. Elle est bien dans sa tête, et très brave. J'ai passé qques barres avec alors que c'était la première fois de sa vie...

Bernard (l'oncle de Fabian) viendra la voir pour donner son avis d'éleveur.

Quel est le nom du véto, je vais demander à la proprio si elle le connait.

La jument s'appelle "Bibi" de son surnom...

La dame a environ 30 ans et est blonde ?

Le cheval n'est pas à vendre très cher ? (entre 1000 et 3000 euros ?) Si oui contacte moi, j'ai déjà eu affaire à elle. Si c'est bien elle, elle vend régulièrement des chevaux.

• Créer...