Eclypse97 0 Posté(e) le 18 août 2012 ma princesse termine 5ème du championnat de Belgique des poulains option obstacle ET championne de Wallonie des poulains BWP option obstacle !!!!!Tellement fière d'elle ! Et d'Acalida, de nous avoir fait une pouliche aussi top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Trop contente pour vous ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 août 2012 Félicitations!!! J'aimais déjà bcp la mère et la pouliche a l'air vraiment top!Décidemment que de poulains prometteurs chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 août 2012 Gitane a écrit:Trop contente pour vous ! Félicitations !!Merci, c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 18 août 2012 magnifique!!! super tu dois être radieuse et heureuse de tes petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 août 2012 Elle est superbe! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Magnifique, félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 19 août 2012 Félicitation! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 19 août 2012 bravo,ta pouliche est superbe que du bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 août 2012 felicitation trop trop belle ta pouliche bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 19 août 2012 Félicitation Ju ! Très belle pouliche ! Plaisir de t'avoir croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 août 2012 Delphine11 a écrit:Félicitation Ju ! Très belle pouliche ! Plaisir de t'avoir croisé merci ça m'a fait plaisir de te croiser aussi. Je n'ai par contre pas vu ton gros car après avoir mangé, j'ai ramené Mimi à la maison. Je l'ai manqué de pas grand chose je pense... Mais vu les photos, il a fait ça comme une star ! Félicitation à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 19 août 2012 Citation :Eclypse97 a écrit: Félicitation Ju ! Très belle pouliche ! Plaisir de t'avoir croisé merci ça m'a fait plaisir de te croiser aussi. Je n'ai par contre pas vu ton gros car après avoir mangé, j'ai ramené Mimi à la maison. Je l'ai manqué de pas grand chose je pense... Mais vu les photos, il a fait ça comme une star ! Félicitation à toi aussi Il était pas mal et pour une première vraiment contente Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites