Delphine20 0 Posté(e) le 19 août 2012 Première sortie de Junior ce samedi à Gesves. Inscrit pour le concours de modèle et allure & saut en liberté Arrivé sur place, monsieur n'a rien regardé, il était curieux et je l'ai entendu henir pour la première fois Quand il est entré en piste, un peu supris mais il n'a pas bougé d'un poil. Ils commencaient par le saut en liberté, il a regardé pour le premier saut il se demandait ou il etait tomber le gros lard Résulats: il a fait ça super ! Il a vraiment bien sauté ! Il reçoit 31 par les juges Francais 32 pour les juges italiens et 33 pour les juges allemands ! Un très beau résultat pour mon loups 15,67 en modèle et 16,33 en allure ! Je suis super contente de lui, il a été exemplaire et pas du tout à l'oeil ! Place aux photos ! A l'entrainement à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Wouaw ! Il est juste magnifique ! Et son coup de saut ! Félicitation ! Ca promet pour plus tard ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 20 août 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 20 août 2012 MAgnifique! Tiens tu sais me donner ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci ! C'est Sunny boy par Sandro Hit et du coté de la mère c'est Davina vh Gerenshof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 20 août 2012 L'ayant vu en vrai, je plussoire. Il est adorable, splendide, et immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 20 août 2012 superbe coup de saut et bonnes origines vivement dans qq années le voir sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je suis arrivée, juste en retard, j'aurais tellement aimé voir cette merveille ! Félicitations, il est magnifique.Bonne continuation et bcp de bonheur dans les années qui viennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 août 2012 il est tout simplement magnifique bravoooo bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 août 2012 Maaaah : Merci au plaisir d'avoir pu discuter avec toi C'est sur ça tu l'as vu mon loulou à calins Charlotte : Dommage j'espère pour une prochaine fois Nala : Merci Cath : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il est inratable! Une vraie gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 22 août 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci pr lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites