Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syla

liquidation taille full BR EVENT,Lamicell(NOUVELLES PHOTOS)

Messages recommandés

Divers enssembles (BE Event,lamicell) tapis, guettres, protèges boulet, Bonet.Couleur; mauve(VENDU), lime(avec bandes en plus des guettre avant et arrière)55euro,jaune 50euro, orange 50euro, aussi lamicell bleu cie 25eurol, rouge 15euro, Thess pro brun 35euro, amortisseur mous 5euro, mouton(vendu), selle mixte tendance dressage complete avec sangle en cuire 200euro, collier de chasse noir tout cuir 20euro.
Tout en parfait état, envois taxiposte24h(envois après réception du payement, avec le numero de suivit de votre colis) ou remise en main propre
Autre photos sur demande





]b]VENDU[/b]



selle mixte en cuir 17,5" complete avec sangle 1m40 et étrivière en cuir 200euro


enssemble jaune super état (semble un peu terne sur la photo du a la lumière!)30euro bonnet offert


enssemble rouge 15euro


enssemble bleu ciel 25euro


enssemble brun 25euro


collier de chasse tout cuir noir 20euro


je peux me déplacer,heizel,rogier,arts loi,envois postal possible ou a venir chercher chez moi pou la selle ou je peux me déplacer pas trop loins de bxl...

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP envoyé :-)
Bacardy je suis désolée il est vendu Neutral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un tapis noir ? Si oui est-ce que je peux une photo ? (ou tu peux me le montrer au manège, suis la proprio d'Atlas Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour philadelphie :-)

oui j'ai bien un tapis noir :-) c'est un tout simple sans marque j'ai également les protections avec malheureusement on me les a dépareillée "lol" les avant son lamicell les boulet sont des BR! Si tu veux je suis a l'écurie jeudi de 11h à 14h ou le dimanche mais je sais pas encore l'heure :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki je passerais jeudi à cette heure là alors. Pas de soucis pour les protections car je cherche juste un tapis en fait, j'ai déjà le reste =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 il a un mois seulement tapis quattres protections et bonet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui lie-and-coZ
j'ai répondu sur ta boite mail ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...