fadacheval 0 Posté(e) le 20 août 2012 Une amie cherche a placer sa jument de 11 ans.Elle a eu un mauvais coup et de l’arthrose est en train de commencer à ce niveau. Elle ne peut donc plus sauter ni faire de dressage intensif. Elle peut encore aller se balader sans problème de temps en temps. Mais plus de gros travail.C'est une petite jument au grand coeur qui passe partout. Elle doit mesurer 145cm. Elle est pied nu et est montée en licol comme en mors.Mon amie aimerait lui trouver quelqu'un qui va lui offrir une belle pré retraite avec au moins un copain de prairie. Elle souhaite garder un oeil dessus et si la personne ne sait plus la garder, que la jument lui revienne. Mais elle vous en parlera mieux que moi.Voici quelques photos de la miss qu'on appel Lola mais son vrai nom est "Ouriga de Prell".Si vous pensez être la personne qu'il faut pour offrir une super retraite à Lola, contactez moi par MP et je vous mettrai en contact avec mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 août 2012 peux tu me donner les origines de la jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je n'en ai aucune idée. Je demande à mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 août 2012 la placerait elle comme poulinière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je penses qu'elle ne serait pas contre, surtout dans un endroit comme chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Lola est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites