redmotion 0 Posté(e) le 20 août 2012 Coucou tout le mondeon a récemment changé de congélateur à la maison, et donc on va se débarrasser de l'ancien. C'est un vieux congélateur "bac", un gros cube quoi. Je sais que certains utilisent ça pour ranger les grains à l'abris des rongeurs.Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez venir le chercher à la maison (Mont-St-Guibert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je suis intéressée, puis je avoir tes coordonnées ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 26 août 2012 JE suis peut-être intéressée aussi s'il n'est pas encore parti XDJe me rend 3x semaine à Mont-Saint-Guibert donc c'est assez facile.Il est encore en état de marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui, il est encore en état de marche, mais ma maman a déjà trouvé quelqu'un, et si désistement, j'ai déjà 2 personnes intéressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites