eurydice 0 Posté(e) le 22 août 2012 Enfin trouvé un chouette prof!C'est une bonne solution pour tenter d'obtenir équilibre et engagement à "la longe", plus fin que les enrênements. Et par la suite, plein de possibilités d'exercices.Mais en ce qui nous concerne il y a encore du boulot! Aaahh un fantôme! Un ptit bonbon???Travail de flexions et cession de mâchoireCe que mon cheval pense de moi: "Je t'aime???""Ou pas!" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 22 août 2012 je pencherais plutôt pour" je t'aime" vu ses mimiques tu arrives à avoir 1 bonne complicité avec elle c'est super tu arriveras je pense à bien t'amuser avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci Marianne!Elle a vraiment un tout bon fond, dommage ce début de vie chahuté, elle ne méritait vraiment pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 23 août 2012 hihihi... j'adore les deux dernières photos J'aime bcp ta jument, elle a l'air toute douce.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 23 août 2012 Chouettes photos!C'est ta jument trakehner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 août 2012 *Amandine* a écrit:Chouettes photos!C'est ta jument trakehner?C'est bien elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 23 août 2012 Elle est toujours aussi délicate? Et son poulain? Toujours chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 août 2012 De plus en plus facile à gérer. Ca reste un cheval de sang, quoi, ça ne s’entretient ni ne s’éduque comme un Haflinger (en fait c'est le propriétaire qu'il faut éduquer dans pareil cas, là est toute la différence) Le petit est toujours là (et sauf catastrophe économique ou autre y restera), je lui avais consacré un post mais faudrait que je refasse quelques photos:/t41826p20-parangon-news-25-05-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 23 août 2012 Super ça! Effectivement tout un art de les gérer Il est chouette le "petit". Hâte de voir les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 août 2012 En tous cas niveau boulot elle se donne vraiment à fond et apprend à une vitesse folle, ça mérite bien quelques sacrifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 août 2012 Rho ça me tente bien les longues renes ... C'est qui ton prof stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 24 août 2012 @alice: mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'ai aussi découvert le travail aux longues rênes un travail beaucoup plus fin et plus enrichissant (pour tous les 2) que la longe avec enrênement !!Chouette jument, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites