Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petit Matin

prix transport

Messages recommandés

actuellement , quelle est la fourchette de prix au km pour un transport de cheval (van ou petit camion ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend avec quel type de véhicule on tracte ( evidemment un break ou un petit 4X4 consommera moins qu un gros pick up , mais aussi une différence de sécurité)

mais ca dépend aussi du type de van et du nombre de chevaux

Une personne tirant un van 1 cheval avec un passat pourra demander nettement moins au km qu une personne tractant un van 3 chevaux avec 2 chevaux a l intérieur avec un dodge ... (pour avoir toute les deux le meme bénéfice)


les camions deux chevaux par contre ne justifient pas d enorme différence de prix entre deux concurrents. Le plus souvent tu as un forfait a payer plus tes km (ou alors forfait avec x km prévus et si tu dépasses , 0.5 du km )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ...ça vaut la peine de comparer en effet ; et puis la personne passe son temps, il faut en tenir compte : merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon mnt ça dépend pour qui aussi...Je fais aussi plaisir en demandant ce prix là si ce sont des amis qui me rendent aussi service pour autre chose...c'est donnant donnant Razz

des purs inconnus ; là c'est 50cents .

Qd on tracte on consomme 12-14l /100km...ça chiffre vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la consommation dépend aussi si on tracte 1 ou 2 chevaux et avec quoi ma fille avec terracan consomme aussi 14 l en tractant 2 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà à la base , elle consomme 9-10l Laughing , c'est une Mercedes Berline ( je sais pas top mais tant qu'on a la voiture de papa pour tracter , on en profite sinon on pense acheter un 4*4 bientôt )...et mon van est un 2 chevaux.
en général , nos transports ce sont bcp de petites routes.Sinon sur autoroute , on est à +- 10l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j oubliais ,

ce qui peut faire varier le prix c est aussi d etre professionnel , et donc d avoir des assurances a payer ! ( qu un particulier n offre pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Location du camion + de 30 à 50 cents le km.
En van : je payais des forfaits pour le transport de mon cheval, donc aucune idée du prix au km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...