TempBab 0 Posté(e) le 23 août 2012 J ai fais pas mal de rangement , les prix indiqués sont à discuter dans la limite du raisonnable .COUVERTURES TAILLE 145CM *Polar carpet center 10 Euros *Couverture de boxe, elle est abimée , il faudrait la recoudre 5 EurosCOUVRES REINS TAILLE 145CM*Couvre rein imperméable en très bon état 15 Euros *couvre rein 10Euros *couvre rein bleu foncé 10Euros*couvre rein Vert avec un bord bleu imperméable 5EurosCOUVERTURES TAILLE 125 CM*Polar 5 Euros http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120816/25614812_54506923/m_248030674_0.jpg* Laine en très bon état 15 Euros COUVRES REINS TAILLE 125CM*couvre rein imperméable 15Euros *couvre rein lami cell 10Euros*couvre rein lami cell imperméable 15 euros TAPIS DE SELLE *pour poney 6 Euros *Pour poney 2 Euros* Pour cheval 2EurosLICOLS*POUR PONEY 4Euros *POUR PONEY 3eurosÉPERONS COL DE SYGNE pour dressage avec lanières quasi neuf 15 Euros RENES ALLEMANDES AVEC LA GOUTTE POUR CHEVAL 10Euros BONNET PRAIRIE ANTI MOUCHE POUR CHEVAL 2Euros4BANDES DE REPOS EN TRES BON ETAT 5 Euros GUETTRES POUR SHETLAND 8 Euros BOTTES *botte aigle en plastique taille 44 10 Euros * botte aigle en plastique taille 45 10 EurosBOMBE CHARLES OWEN Taille 58 80 Euros KIT de rangement de brosse 10EurosCHEMISE TAILLE 130 CM seul défaut un peu déteinte dans le bas 10 Euros TAPIS KAKI HKM pour poney avec du polar a l 'intérieur , en super état 20 Euros TAPIS BRUN pour poney encore en bon état 10EurosBRIDON BRUN + rennes pour cheval 20 Euros Mors PELHAM 15 Euros COLLIER ANTI-TIQUEUR très bon état 40 EurosSANGLE 120cm abimée sur le coté mais cela ne se voit pas lorsqu elle est mise sur le cheval 10Euros GUETTRE ANTERIEUR PONEY un des scratch se décole un peu mais toujours utilisable ! 5 EurosGUETTRE ANTERIEUR PONEY eskadron encore en bon état 8EurosGUETTRE CHEVAL LAMI CELL en bon état 15Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 23 août 2012 d'autres photos possibles de la Selle? quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Taille couvre rein scapa je suis interessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 23 août 2012 Baccardy a écrit:d'autres photos possibles de la Selle? quelle marque? laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 23 août 2012 j ai recu un mp de quelqu un d autre pour le couvre rein scapa j attends une réponse et si elle ne le prend pas c 'est pour Equibus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'aimerais acheter ta couverture D'yon.Tu es d'ou?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 23 août 2012 nancybull a écrit:J'aimerais acheter ta couverture D'yon.Tu es d'ou?Merci Elle est déjà peut être réservé mais si la fille ne la prend pas elle est pour toi je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 août 2012 TempBab a écrit:nancybull a écrit:J'aimerais acheter ta couverture D'yon.Tu es d'ou?Merci Elle est déjà peut être réservé mais si la fille ne la prend pas elle est pour toi je te tiens au courant !Ok mais moi je sure et certaine de te la prendre Tient moi au courant.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 23 août 2012 nancybull a écrit:TempBab a écrit:nancybull a écrit:J'aimerais acheter ta couverture D'yon.Tu es d'ou?Merci Elle est déjà peut être réservé mais si la fille ne la prend pas elle est pour toi je te tiens au courant !Ok mais moi je sure et certaine de te la prendre Tient moi au courant.Merci.mince , je suis trop tard! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 23 août 2012 *lau* a écrit:nancybull a écrit:TempBab a écrit:nancybull a écrit:J'aimerais acheter ta couverture D'yon.Tu es d'ou?Merci Elle est déjà peut être réservé mais si la fille ne la prend pas elle est pour toi je te tiens au courant !Ok mais moi je sure et certaine de te la prendre Tient moi au courant.Merci.mince , je suis trop tard! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 23 août 2012 Qu'entend tu par un peu plus petite que 145 pour le chemise dyon ?! Je serai interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 23 août 2012 Quelle est la marque de la selle de dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 24 août 2012 rainbowbridge a écrit:Quelle est la marque de la selle de dressage ?c'est une TOLGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 24 août 2012 TempBab a écrit:rainbowbridge a écrit:Quelle est la marque de la selle de dressage ?c'est une TOLGAÉventuellement intéressée, je veux bien plus de photos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 24 août 2012 rainbowbridge a écrit:TempBab a écrit:rainbowbridge a écrit:Quelle est la marque de la selle de dressage ?c'est une TOLGAÉventuellement intéressée, je veux bien plus de photos MP la selle de dressage est à l'essai pour le moment donc pas possible de te donner plus de photos ,jte tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 UP ajout de matériels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 MORS releveur double brisure VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites