Vortiz 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'avais l'habitude d'aller faire mon entretien de mon van chez Dombard à Jesus Eik mais celui ci a fermé.Est ce que qqn sait me dire ou je peux aller?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 M-C Guillaume, top de chez top et hyper pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 23 août 2012 Iris a écrit:M-C Guillaume, top de chez top et hyper pro.Cav fait fort loin de chez moi et je trouve qu'ils sont très cheers.Merci quand meme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 29 août 2012 98€ entretien complet, tu as trouvé moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Vortiz a écrit:Iris a écrit:M-C Guillaume, top de chez top et hyper pro.Cav fait fort loin de chez moi et je trouve qu'ils sont très cheers.Merci quand meme :-)j'ai payé moins de 90 euro pour 1 entretien complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 30 août 2012 hellomon van est entretenu sur la n5 chez goffin caravane entre lasne et genappesuper compétent, adorable et raisonnableil faut être clair dans les délaisbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites