Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

cheval si dominant ...(attention photos pouvant choquer)

Messages recommandés

est il castré? n'y a t il quelqu'un dans ton entourage qui ai besoin d'une tondeuse?

Coucou, j'aiun collegue qui ai peut être interesser par ta mule, peu tu me renseigner par mp ton numéros de téléphone et plus de renseignement sur lui? age, taille etc...

lovedelle a écrit:
Coucou, j'aiun collegue qui ai peut être interesser par ta mule, peu tu me renseigner par mp ton numéros de téléphone et plus de renseignement sur lui? age, taille etc...
super

Et pourquoi ne pas le castrer tout bêtement ? Peut-être que ça le changerait radicalement ?

Tu sais, l' autre jour, j' ai un chaton qui s' est coincé dans le tableau de bord de la voiture. On ne savait pas le sortir, impossible ! On a du démonter la voiture (une Skoda octavia âgée d'1an seulement) pour sauver la vie d' un bête chat alors qu' on aurait pu le laisser pourir dans le tableau de bord car il n' auraity pas su sortir de lui-même .. Maintenant, on va avoir pas mal de frais à faire sur la voiture pour la remettre en état car évidemment, il y a des choses qui se sont âbimées, mais ces frais, on a pas hésité à y renoncer car c' était une vie qui était en jeu. Une castration, ça coute 150euros .. Peut-être ça ne marchera pas, mais moi si je pouvais sauver une vie, je ne me poserais même pas la question de savoir si je la fais ou pas .. J' aurais démoli la voiture à coups de hache pour sortir le chaton, qu' on m' a donné et que j' avais depuis quelques heures ..

J' espère pour lui qu' il pourra trouver quelqu' un et qu' il ne se fera pas prendre la vie inutilement .. Wink

Oui je n'ai pas vu si le mulet en question est castré ou pas, mais ce qui est certain c'est qu'un mulet entier ça peut avoir un caractère épouvantable Neutral
J'ai bien connu, et quel changement depuis la castration, un vrai soulagement! Maintenant je le sors en licol, il va en prairie avec une pouliche et ne se jette plus sur tous les chevaux qu'il croise.
J'ai aussi un étalon qui saillit, ben le mulet entier était bien plus compliqué à gérer!

Il est entier, c' est ça que je ne comprends même pas pourquoi on parle d' euthanasie, alors que peut-être une simple castration suffirait .. Rolling Eyes

par ce qu'elle a déjà expliqué qu'il était pif et nécessitait donc une opération en clinique et donc que ça ne coute pas tes misérables 150€! Elle aime ses animaux mais pas au point de se ruiner pour eux sans savoir si caramel est récupérable... ( reprends moi si j ai mal interpreté).
Elle lui offre la possibilité de finir sa vie sans souffrir par une simple piquure, alors que certains n'hésiteraient pas à le foutre à la boucherie, en boxe 24h/24...
C'est sauver caramel pour qu'il fasse souffrir d'autres bêtes si il arrive encore à se barrer, elle est où l'égalité là dedans??
je comprends parfaitement sa réaction et pour moi, pourtant j'adore les chevaux et serrait prête à tout pour les miens, la meilleure solution reste de l'envoyer là haut...

Il est parti dimanche chez une amoureuse des chevaux ..

Elle a un grand domaine et 2 boxes au cas ou, elle a une petite ponette sauvée de la boucherie elle adore les chevaux .Elle laisse même rentrer sa ponette dans la cuisine ...
Le transport s'est bien passé , ils l'adorent déjà et disent qu'il est super gentil, il vient déjà les voir en prairie, ..Ca se passe bien avec la ponette( pour ceux qui disent qu'il va en tuer d'autres je ne pense pas car je me répète mais il n'a attaqué que les hongres shetlands, pas mes anes et anesses, ou même juments )
Si ca se passe mal ou qu'ils veulent s'en séparer ils doivent nous prévenir .
On a eut encore plusieurs avis vétos et un de chez elle. Car un véto nous avait dit qu'il était pif et les 4 autres disent entier( donc bon.)

En ce qui concerne prince le véto dit que c'est incroyable que pour son oeil ca a très bien guérit et donc il ne le perdra pas, il va m'envoyer les photos . Et le reste se remet tous doucement

Happy-End pour tous le monde..

• Créer...