Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

Dayano...1ère étape du débourrage ...suite

Messages recommandés

3 semaines se sont écoulées depuis notre sortie au concours à Ghlin...et comme il n'avait pas été au top de sa forme , il est resté 3 semaines au repos total , juste une sortie en promenade mais rien d'autre.
Il a retrouvé non slmt la forme mais aussi un meilleur équilibre!Galoper en piste n'était pas facile pour lui , encore moins en longe.
Aujourd'hui , il a repris un peu le service histoire de voir si ce qui a été acquis pdt son pré-débourrage l'est tjrs...et oui Very Happy ( heureusement Laughing )
tjrs très bien en longe , les flexions en main aussi , bref comme avant sauf que mnt...ça y est le déclic pour le galop en longe c'est fait! un beau petit galop à chaque main I love you
Mais le meilleur est que...je me suis mise en selle Very Happy
D'abord en sac à patates puis délicatement en selle...hyper brave ! Ensuite je me suis remise en sac à patates ou nous avons marché un aller retour en piste, quand même tenu par précaution par mon compagnon mais on a fini par qqs pas non tenu...tout ça sans broncher!
Nous sommes restés la dessus pour une 1ère fois.

Que du bonheur de notre parcours I love you

début du boulot en beauté et douceur
félicitation

suite...
Hier , tjrs aussi brave...Ne bouge pas au montoir ni au sanglage.Je me suis contenté de juste qqs pas...Pas évident pour Dayano de comprendre la marche avant Laughing

Ce soir...
Ca y est ...il a compris mes demandes ...On reste tjrs au pas .On a fait qqs cercles à chaque main en testant l'arrêt et les demandes pour reprendre le pas.Il est juste génial.
C'est juste difficile d'en rester là et de se contenter de qqs minutes Laughing

I love you

Quand on te voit dessus,il est juste parfait pour ta taille Very Happy

Me rejouis de le voir dans qql mois

C'est très difficile d'en rester là (je sais, j'y suis pas arrivée) et pourtant tellement important pour qu'il continue sur cette belle lancée.

Non seulement vous allez bien ensemble mais il a tout juste 3 ans et donc va encore grandir dans les 3 années à venir... il sera peut-être pas aussi grand que Quibus mais il sera loin du nain qu'il a été Laughing

Même s'il ne grandit plus , c'est pas grave .Je me sens super bien dessus.Le courant passe très bien entre nous!Il est costaud comme j'aime bien.
Et son comportement m'épate chaque jour!
Pas prête de le vendre ça c'est sur Wink

c'est génial, apres le feuilleton de sa conception, le voilà déjà grand, pfff ça passe vite I love you

... et avec un super cheval en plus , ça ne peux que promettre de belles choses!

• Créer...