Equibus 0 Posté(e) le 25 août 2012 3 semaines se sont écoulées depuis notre sortie au concours à Ghlin...et comme il n'avait pas été au top de sa forme , il est resté 3 semaines au repos total , juste une sortie en promenade mais rien d'autre.Il a retrouvé non slmt la forme mais aussi un meilleur équilibre!Galoper en piste n'était pas facile pour lui , encore moins en longe.Aujourd'hui , il a repris un peu le service histoire de voir si ce qui a été acquis pdt son pré-débourrage l'est tjrs...et oui ( heureusement ) tjrs très bien en longe , les flexions en main aussi , bref comme avant sauf que mnt...ça y est le déclic pour le galop en longe c'est fait! un beau petit galop à chaque main Mais le meilleur est que...je me suis mise en selle D'abord en sac à patates puis délicatement en selle...hyper brave ! Ensuite je me suis remise en sac à patates ou nous avons marché un aller retour en piste, quand même tenu par précaution par mon compagnon mais on a fini par qqs pas non tenu...tout ça sans broncher!Nous sommes restés la dessus pour une 1ère fois.Que du bonheur de notre parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'ai toujours été curieuse de le voir monté... les choses sérieuses commencent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 25 août 2012 super !!! ce sont des moments précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 25 août 2012 début du boulot en beauté et douceurfélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bravo, c' est bien que ça se passe aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 août 2012 en espérant que tout continue aussi bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 août 2012 Un grand moment ça Super bon début, la suite ne peut qu'être aussi bonne ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonne continuation et longue route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 août 2012 suite...Hier , tjrs aussi brave...Ne bouge pas au montoir ni au sanglage.Je me suis contenté de juste qqs pas...Pas évident pour Dayano de comprendre la marche avant Ce soir...Ca y est ...il a compris mes demandes ...On reste tjrs au pas .On a fait qqs cercles à chaque main en testant l'arrêt et les demandes pour reprendre le pas.Il est juste génial.C'est juste difficile d'en rester là et de se contenter de qqs minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 août 2012 Quand on te voit dessus,il est juste parfait pour ta taille Me rejouis de le voir dans qql mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est vrai vous allez super bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est très difficile d'en rester là (je sais, j'y suis pas arrivée) et pourtant tellement important pour qu'il continue sur cette belle lancée.Non seulement vous allez bien ensemble mais il a tout juste 3 ans et donc va encore grandir dans les 3 années à venir... il sera peut-être pas aussi grand que Quibus mais il sera loin du nain qu'il a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 août 2012 Même s'il ne grandit plus , c'est pas grave .Je me sens super bien dessus.Le courant passe très bien entre nous!Il est costaud comme j'aime bien.Et son comportement m'épate chaque jour!Pas prête de le vendre ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est génial, apres le feuilleton de sa conception, le voilà déjà grand, pfff ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 août 2012 ... et avec un super cheval en plus , ça ne peux que promettre de belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites