marylou111 0 Posté(e) le 25 août 2012 hello a toutes et à tous. cela fait un moment que je n'ai plus posté des nouvelles de paco et de moi même.alors nous avions privilégier le dressage à l'obstacle, paco ayant été assez bloquer du dos et fort raide ces derniers temps nous avons éviter. Ostéo, dentiste et maréchal nous pouvons repartir de bon pied.Dans le dressage tout va bien, lui viens bien de mieux en mieux et moi je me fixe toute la lecon sur ma position ( droit bien droit et talons bien en bas; mauvais defaut depuis toujours). Mais seulement voila je chute assez lourdement le 4 aout qui heureusement pour moi n'aura que des conséquences " minimum" comparer au contexte de l'accident.Je m'en sort avec une double fracture, ( styloïde et ctyloïde avec arrachement) avec déplacement. je suis partie jusqu'au 10 octobre platré.JE vais donc passé mes mercredi apres midi au ecuries, le voir tout les jours a tout les deux jours mais il me manque, ne pas pouvoir en profité et monter. c'est dur. Mais nous repartirons de plus belle une fois que je pourrais remonterplace a quelques photos.Ensuite il trouve la technique pour ne pas bosser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 août 2012 La 1ere photo est MAGNIFIQUE!! Son bridon lui va super bien avec le frontal en strass!Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci.C'est un nouveau cadeau d'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 25 août 2012 Il est très beau Bon rétablissement à toi et bon congé à lui ! Et complètement hors sujet mais tes cheveux son superbeeeeeeees ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci. oh il travail malgré tout mais rien de bien forcé.Merci pour mes cheveux je les ai a 10 cm du bas du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites