Eclypse97 0 Posté(e) le 26 août 2012 La concurrence fut très rude. Les 70 plus belles pouliches BWP de Belgique s'y trouvaient.Made-In obtient des notes de 23/30 pour le "fondement", 30/40 pour les allures et 23/30 pour le types. Ce qui fait un total de 76%.Malheureusement, Acalida a été très impressionnée par la grande piste extérieur, et a un peu galopé et se faisait toute petite (Bon, elle a que 4 ans et n'ai jamais aller qu'à Gesves la semaine passé), du coup, Made-In n'a pas sorti les allures...Elle termine finalement à la 17ème place exæquo sur 70 pouliches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 août 2012 Beau résultat!J'aime toujours autant la mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bravo! Elle est superbe, et la mère : j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il s'appelle Loïc le gamin qui présente ta jument ?Féliciations pour les beaux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci :-)priska, en effet, c'est loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Très gentil jeune homme. Il ne change pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 27 août 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 août 2012 voici les photos du photographe :http://www.fotoroyal.be/index.php?page=images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Dommage on ne peut voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ah bon ? moi je les vois très bien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites