nala06 0 Posté(e) le 31 août 2012 très sage décision , je vous comprends parfaitement , voyez peut être pour pouvoir monter de temps en temps pour ne pas perdre le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Margaux20 a écrit:Fabian ne voulant plus acheter de cheval la question de choix ne se pose même plus...Et en acheter un toute seule je n'ai pas les moyens...Oh c'est dommage... Je pense que dans un sens cette décision est raisonnable car vous vous trouvez malgré vous dans une situation incertaine et y ajouter en plus les préoccupations inhérentes à l'achat d'un cheval pourrait s'avérer compliqué... Je crois qu'il est important, aussi bien pour le futur cheval que pour vous-mêmes d'aborder cet achat de façon sereine (ce que votre situation actuelle ne permet malheureusement pas). J'espère que vous trouverez le temps de monter à cheval régulièrement (cheval d'école ou demi-pension) afin de travailler votre technique et aussi, et surtout, pour vous faire plaisir. Ce laps de temps ("imposé") entre l'expérience Antarès et l'achat du futur cheval peut à mon avis s'avérer bénéfique même si la déception de ne pas acheter tout de suite est certainement présente. N'oubliez pas que quand vous passez dans mon coin, vous pouvez tjs venir essayer ma bestiole... Même si ce qu'elle vous a donné à voir la semaine passée n'était pas très invitant, je vous le concède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites