maud2703 0 Posté(e) le 28 août 2012 Voilà j'ai récemment eu un coup de coeur pour un étalon arabe en Suisse.Sincèrement, en arabe, je n'y connais rien! Je suis dans les portugais mais je dois bien avouer qu'à force d'avoir des arabes au débourrage, j'ai été charmée...Du coup, je viens aux infos, mon nouvel arrivant est un fils d'El Perfecto, apparemment assez connu en Suisse. Qu'en pensez-vous?Avis, infos, expériences avec cet étalon?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 28 août 2012 En lignées espagnoles je n'y connais vraiment rien, désolée .. je pense pas qu'ici il soit très connu ?L'éleveuse chez qui je monte a acheter une pouliche de lui, elle n'est pas très prometteuse mais elle est vraiment super gentille ...Elle est super attachante.De ce que j'ai entendu il transmet son caractère .Qui est la mère de ton étalon ?Aussi une espagnole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 28 août 2012 *lau* a écrit:En lignées espagnoles je n'y connais vraiment rien, désolée .. je pense pas qu'ici il soit très connu ?L'éleveuse chez qui je monte a acheter une pouliche de lui, elle n'est pas très prometteuse mais elle est vraiment super gentille ...Elle est super attachante.De ce que j'ai entendu il transmet son caractère .Qui est la mère de ton étalon ?Aussi une espagnole ?Elle parlait d'un étalon arabe je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 28 août 2012 -> wallyneeje pense que Lau a bien compris mais en arabe il y a plusieurs "familles" dont des espagnols qui sont plus ronds que par exemple les Egyptiens ou les Crabett, etc.-> Maud 2703 Désolée je ne connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 28 août 2012 http://www.allbreedpedigree.com/index.php?query_type=horse&h=EL+CAMINO4&g=5&cellpadding=0&small_font=1&l=je viens de le retrouver sur googledonc el camino c'est mon étalon, sa mère est abha caddesi. Je pense également qu'elle est espagnole mais encore une fois, je n'y connais rien un coup de folie, enfin un coup de coeur... enfin les 2 sont proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 28 août 2012 circe a écrit:-> wallyneeje pense que Lau a bien compris mais en arabe il y a plusieurs "familles" dont des espagnols qui sont plus ronds que par exemple les Egyptiens ou les Crabett, etc.-> Maud 2703 Désolée je ne connais pas du tout.Oups ! pardon si j'ai pu paraître désagréable alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 28 août 2012 wallynee. a écrit:circe a écrit:-> wallyneeje pense que Lau a bien compris mais en arabe il y a plusieurs "familles" dont des espagnols qui sont plus ronds que par exemple les Egyptiens ou les Crabett, etc.-> Maud 2703 Désolée je ne connais pas du tout.Oups ! pardon si j'ai pu paraître désagréable alors ! pas de soucis! :-) comme l'a dit circe, il y a les polonais, egyptiens, espagnols, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 août 2012 -> wallynee non tu ne paraissais pas désagréable mais à part ceux qui sont dans l'arabe peu de personnes savent qu'il y a plusieurs familles dans les pur sang arabes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites