Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Ma vache

Messages recommandés

chouette vachette Laughing
en route pour de nouvelles aventures alors Smile c'est chouette comme "deal" avec l'eleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Je le trouve extra! J'ai eu un gros coup de coeur.

L'éleveuse tient énormément à lui mais s'en veut car elle n'a pas le temps de s'en occuper. Elle sait où il est, qui je suis donc elle me fait confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

je ne suis d'habitude pas très fan de ce genre de chevaux; mais celui ci je le trouve vraiment joli et expressif !

Vu ce que tu as fait avec bcp d'autres chevaux, je ne doute pas que tu arriveras aussi avec celui ci à faire de très belles choses.

Bonne et longue route à vous deux !

(au fait sur FB, tu n'avais pas dit que si tout allait bien, tu pourrais éventuellement le garder pour toi (l'acheter) ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau spécimen d'overo - moi qui n'aime pas tellement les overo, je trouve celui-ci joliment dessiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être un peu fort tot pour demander .. mais si tes 3 phases sont acquies,
t'aimerais te tourner vers quel discipline?
Moi je vois bien une petite vache de complet :p

en tout cas c'est hyper sympa de l'eleveuse (on a le même genre de deal avec cryginta ^^ .. les 2 autres sont pour la vente)
parcontre ....... ou est son touuuppeeett??? Mdr ^^ Laughing mais l'est beau qdmême drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux avec trois poils sur le toupet sont les plus beaux Laughing

Une vache de compet... j'éviterais le cross quand même vu ses origines. Peut-être se reconvertir au western trail? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau programme et belle structures de travail...

On attends les récits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Oui il est très bien foutu et bien proportionné!

Charlotte : disons que je le garde pour une durée indéterminée Wink Je doute qu'elle le vende, même si c'est à moi.

Caro : Si tout va bien j'aimerai pouvoir faire de tout avec. De l'endurance, de l'obstacle, du dressage et du cross. Dire que je ferai du complet est un peu "faux" dans le sens où je n'ai pas le temps de me donner à fond dans une discipline, faire beaucoup de concours etc à cause de mes études Wink

Pour le toupet et la crinière, il se l'est fait manger par ses congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Caro : Si tout va bien j'aimerai pouvoir faire de tout avec. De l'endurance, de l'obstacle, du dressage et du cross. Dire que je ferai du complet est un peu "faux" dans le sens où je n'ai pas le temps de me donner à fond dans une discipline, faire beaucoup de concours etc à cause de mes études Wink

Pour le toupet et la crinière, il se l'est fait manger par ses congénères.

Je suis curieuse de voir. Je connais des QH/PH qui se débrouillent bien en dressage et qui sautent, mais pas plus du mètre et pas en cross mais c'est pas parce que je connais pas que ça existe pas. Pour l'endurance, ça se travaille, mais comme ce sont des chevaux qui ont tendance à donner un max sur une courte distance avec des démarrages turbo - ils ont été sélectionnés pour ça (vu que Quarter vient de quarter mile, distance sur laquelle ils sont les plus rapides) - tu vas vraiment devoir l'empècher de speeder au début pour s'économiser sur la distance.

Pour le toupet, te fais pas d'illusions, c'est génétique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin quand je dis endurance, on se comprend, c'est pas 120km, c'est plutot 20-> grand max 60 ^^

Suis curieuse aussi de voir ce qu'il va donner!
Ce qui est sûr c'est que ca a l'air d'etre un cheval qui aime faire plaisir et qui ne demande qu'à découvrir de nouvelles choses. Ca ne m'étonnerait pas qu'il trouve le saut super amusant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais...

J'ai une vache qui fais du dressage, de l'obstacle, du cross, de l'endurance (30Km), des rando, de l'équitation naturel....

C'est ça les TOP vaches! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je savais pas qu’il faisait tout ça ta vache, caliche ! En tous cas, c’est le premier que j’entends en cross. Par contre ils sont supers en rando et en trec et pour l'endurance je pense c'est vraiment une question de bien les y préparer pour qu'ils donnent suffisamment mais pas trop en une fois.

La maman de Spirit aimait sauter. Elle faisait des petits parcours de 80cm les 'doigts' dans le nez mais elle aurait été incapable de 'monter' au-delà du mètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Jolie vache Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...