Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missouille

Hongre, 4 ans

Messages recommandés

Hongre pur sang 4 ans, bai. Directement de l'éleveur. Débouré et travaille aux trois allures. Jamais mis aux courses.
Avec un lèger voile sur l'oeil droit du a une infection étant poulain.
Très gentil et calin, n'a peur de rien.
Pour bonne maison. Coup de coeur assuré! Visite à Corroy Le grand ou à Beauvechain.

1000 euros

N'hésitez pas à demander plus de renseignements
Par mp ou à la suite du poste

Fan-fan a écrit:
Je chercherais un cheval pour le moment, je viendrais le voir Very Happy

bravo

Je dois dire que je suis TRES étonnée .. j'ai publié l'annonce cette nuit à 1h00 du mat ... et en même pas 24h, 3 appels et 4 e-mails Very Happy !!!

Il faut dire qu' il a l' air chouette et vraiment pas cher, fais bien attention à qui tu le vends Smile

Par contre, c' est à cause de son soucis à l' oeil le prix ?

missouille a écrit:

Je dois dire que je suis TRES étonnée .. j'ai publié l'annonce cette nuit à 1h00 du mat ... et en même pas 24h, 3 appels et 4 e-mails Very Happy !!!

attention que vu le prix , tu risques d'attirer bcp de monde pas forcément ds le but d'acheter un cheval pour eux mais d'en faire un commerce...

Equibus a écrit:
missouille a écrit:

attention que vu le prix , tu risques d'attirer bcp de monde pas forcément ds le but d'acheter un cheval pour eux mais d'en faire un commerce...

Wii je m'en doute ... pour le moment beaucoup de curieux qui demandent des infos supplémentaires bidons .. on verra Smile

Wii nous n'avons pas osé mettre plus ...

Tu aurais une photo de son oeil par curiosité ?
Sincèrement je crois que ce n' est pas ça qui arrêtera quelqu' un sur l' achat.
Pour 500 € de plus, tu lui trouveras surement une meilleure maison, mais bon, faut encore voir sur qui tu tombes Smile

Pour moi, tu vas le vendre à ce prix-là à quelqu'un qui le revendra 2000€ de plus dans 1 mois Wink

Fan-fan a écrit:
Tu aurais une photo de son oeil par curiosité ?
Sincèrement je crois que ce n' est pas ça qui arrêtera quelqu' un sur l' achat.
Pour 500 € de plus, tu lui trouveras surement une meilleure maison, mais bon, faut encore voir sur qui tu tombes Smile

Pour moi, tu vas le vendre à ce prix-là à quelqu'un qui le revendra 2000€ de plus dans 1 mois Wink

ca dépend qui, il ne faut pas généraliser tous les acheteurs de bas prix! :-)
Une amie a vendu son cheval 750 euros à coup sur il allait mal finir ..
j'ai été le voir il y a qques semaines, il est dans une pension de luxe avec pleins de trucs antares,.. et sa proprio l'adore ...

pareil si je cherchais un cheval, je serais venue le voir Very Happy

Le cheval est vendu, il part la semaine prochaine Smile ! A une jeune fille, une privé qui j'espère en fera 'bon usage' :p !
Wii en réfléchissant un peu, on aurai pu demander 500 de plus facilement mais bon.. c'est délicat avec son oeil. En plus il a pas beaucoup de travail, pas de barres ni d'extérieur.
On en a trop qui attende en prairie d'être bossé et qui sont plus interressant financièrement..

En tout cas merci pour ces commentaires Smile ! Je ferai une photo de son oeil à l'occasion Smile

• Créer...