Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Cherche cavalier pour hongre Arabe - St-Gérard

Messages recommandés

Invité Lydia

Je cherche quelqu'un pour monter mon loulou.
C'est un hongre Arabe, 1m52, très gentil et facile à manipuler mais pas de débutant. J'entend par là qu'il ne cabre pas, ne chote pas, n'est pas agressif mais qu'il faut quand même savoir qu'il a un peu de sang, que ce n'est pas un cheval qui dort, lol (enfin ça dépend, mdr) Laughing

Il est à la maison donc ce serait surtout pour de la balade mais possibilité de monter dans les prairies.
Il y a des manèges pas loin donc possibilité de droit de piste aussi.

Il est polyvalent et j'allais en concours d'obstacle avec.
Je n'ai plus le temps d'y aller mais si je trouve quelqu'un de motivé et sérieux, pourquoi pas.
Nous disposons d'un van donc y a des facilités pour aller en concours.

Je cherche quelqu'un de sérieux qui a envie de s'investir dans la relation avec le cheval et pas quelqu'un qui va tout abandonner dès qu'il pleut, lol Laughing

Je ne demande pas de pension, juste la moitié du maréchal-ferrant pour dire de participer

Photos sur mon blog: http://specially-for-u.skyrock.com/

Hmmm dommage, je suis éventuellement à la recherche d'un cheval plutôt froid pour reprendre un peu le travail (ballades et travail sur le plat) dans ma région...

Je ne me souvenais plus pourquoi ça n'allait pas avec moi (si c'est moi qui n'avait pas un niveau assez élevé ou si ton loulou était trop "chaud" pour moi, ou les deux Laughing ).

Bonne recherche ! Very Happy

Invité Lydia
Rien ne t'empêche de venir l'essayer dans nos prairies et voir s'il convient ou pas ;-)

Invité Lydia

Ca devra attendre un peu, je pars vendredi jusqu'au 17 moi Laughing

• Créer...