Iris1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Petite Jument grise Holstein, grise origines TOP qualités ( Carthago) et ayant tourné sur 140m au jumping.Idéale pour élevage ( ayant déjà eu un poulain dans sa jeunesse), balade ou amateur relax...Infos et autres photos+ vidéos par MP.Curieux s'abstenir & marchands également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 qu entends tu par petite ? je pourrais avoir une idée de prix , et si elle conviendrait pour une ado faire quelques petits concours 90cm ou si elle est vraiment "usée" et ras le bol des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 rebelle02 a écrit:qu entends tu par petite ? je pourrais avoir une idée de prix , et si elle conviendrait pour une ado faire quelques petits concours 90cm ou si elle est vraiment "usée" et ras le bol des barres uniquement elevage ou monter à l'amateur relax. Concours de préférence exclu la jument a en effet un ras le bol puisqu' ayant tourné constamment sur le 140m elle en a marre. Mais hyper gentille pour des enfants...1M65 +- de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci ca risque de ne pas convenir alors , la gamine aimerait bien faire de temps en temps de petits concours intimes. Sinon c est une carthago en pere direct ? je vais transmettre a des amis eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 up, prix revus à la baisse....Vidéos par email.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je pourrais avoir son nom afin de rechercher quelques résultats et origines?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tiens, le cavalier sur la photo, qui est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 virginie orlando a écrit:Je pourrais avoir son nom afin de rechercher quelques résultats et origines?Merci!Elle s'appelle Perle par Cardino ( Carthago) X Liostro.Rien sur equibel.. la jument a tourné à l'étranger. J'ai des vidéos sur mon email.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bonjour, je suis sur le compte d'une amie je suis interessée par votre jument ce serai pour faire de la ballade assez régulièrement. vous la vendez combien? voici mon mail fondeur.justine@hotmail.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites