Ecume 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Couverture de marque EQUIPE bordeaux et beige taille 155 je pense (convient à cheval+1m70).Protège queue déchiré, à racommoder ou enlever. Quelques petites griffes. Propre.A enlever à Soignies et environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 polaire ? imperméable ? de box ? je suis preneuse pour Dayano....pas envie d'investir ds des couvertures pour lui vu qu'il va encore changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pas imperméable, une bête couverture de box doublure légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tu saurais la déposer au Mirland ? ou tu me dis qd tu y es , j'essayerai de passer en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Equibus a écrit:tu saurais la déposer au Mirland ? ou tu me dis qd tu y es , j'essayerai de passer en même temps Ok, samedi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites