celine_v 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Cornado a maintenant ses 4 ans... Je le travaille depuis l'hiver et il y a 2 semaines j'ai eu la chance d'avoir une photographe pour faire les toutes premières photos de lui monté Il travaille très très bien et on commence à travailler sur les barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est ton poulain ?Mon dieu que ca passe vite, je me rappelle des photos que tu avais mis quand il était encore petit.Il est maginifique en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j aime beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Il est très très joli C quoi comme origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Waw il à bien changé Il est devenu superbe et à l'air de vrm bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 très joli! il a été débourré à quel âge!chapeau il a l'air tout bien dans sa tete ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Il est vraiment top ! si tu vas encore en cours avec, appelle moi, je reviendrai faire des photos.Je pense qu'il a été débourré début de cette année (Céline si je me trompe, corrige moi =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 *Sarah* a écrit:Il est vraiment top ! si tu vas encore en cours avec, appelle moi, je reviendrai faire des photos.Je pense qu'il a été débourré début de cette année (Céline si je me trompe, corrige moi =) ) il avait quel age alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 kantjesradoes a écrit:*Sarah* a écrit:Il est vraiment top ! si tu vas encore en cours avec, appelle moi, je reviendrai faire des photos.Je pense qu'il a été débourré début de cette année (Céline si je me trompe, corrige moi =) ) il avait quel age alors?3ans et demi, 4 ans pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Très très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Il est très beau et a l'air léger et agréable à monter :-) Beaucoup de plaisir pour la suite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour lui ! Il a été débourré quelques mois avant ses 4 ans.Pour les origines : la mère est une jument que je montais avant et le père c'est Cavaggio par Cassini I x Calypso IISarah, j'y suis retournée aujourd'hui la prochaine fois chez Alain sera dans 2 semaines aussi non c'est quand je le travailles sur le plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 septembre 2012 waw, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Combien toise t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Il toise entre 1m60-65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 celine_v a écrit:Il toise entre 1m60-65 Comme les photos sont souvent trompeuses, je me demandais, pour une jeune femme entre 1m60 et 1m65 c'est l'top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui c'est l'idéal comme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 il est magnifique ton bonhomme!!!!monté tout en légèreté, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je te l'ai déjà dit mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci Sa fait plaisir des commentaires pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Vous allez vraiment super bien ensemble ! Hâte de voir la suite ! Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Il est vraiment a tomber :O et il bosse super bien apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci merci Oui il bosse très bien, il est bien dans sa tête.Très agréable et léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Whaw, il est plus que beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites