Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Hialto, cours de ce 1er mai P2 photos

Messages recommandés

Première leçon de dressage avec mon Hialto, hongre irish cob de 3 ans. Je voulais être suivie et aidée car le travail en piste, Hialto n'y voyait aucun but, n'avançait pas, il était mou  Laughing J'ai fait appel à une super prof, le changement à été EXTRA. Au début, Hialto s'arrête à la sortie, marche mollement, fait 4 pas de trot puis s'arrête WOUWOU  Laughing A la fin du cours, Hialto trotte en avant, galope, marche, en cercle, sur la piste, changements de cercles. Je suis  Shocked  Shocked     Il est GENIAL mon loulou, il m'épate et le je sous estime. Merci à Audrey pour ce cours génial qui me remotive. Vivement la prochaine Very Happy

Pour parler, de moi, faites pas attention, jambes trop en arrière, dos bossu, main en l'air, mes coudes etc. Beaucoup de choses à rattraper depuis 1 an et demi que je n'ai plus pris de cours  pale  pale

Voici quelques photos de mon adorable (oserais-je encore le dire??) nounours :p

Avec marraine didine pour marcher et reprendre son souffle normal  :sdfaa:

Tu ne le vendais pas à un moment? Smile

J'aime bien tous ses harnachements, la corde, le licol, le bridon, la longe, c'est tout assorti en plus!

Si, je l'avais mis en vente à un moment mais il ne l'est plus et ne le sera plus non plus :p Wink

Merci pour lui Smile

Je remonte le poste, beaucoup, beaucoup de progrès depuis septembre 2012... Nous avons continué les cours de dressage, on a commencé un poil d'obstacle (3-4 cours pas très régulier mais ça avance). J'ai participé à mon premier concours intime en dressage et jeudi, nous allons à notre premier concours officiel à Mornimont.

Ce cheval est une vrai perle. Nous en sommes arrivés au travail des cessions à a jambes et les départs au galop du pas.

Notre premier concours intime au Centauria

Vidéo, je n'ai fais que la reprise accueil

Je suis très heureuse de notre évolution et j'ai hate de faire notre premier vrai concours bravo J'espère que j'aurai un cameraman ou un photographe animaux3

superbeeeeee    I love you I love you I love you belle photo
tu te lance dans le dressage je suis pose ???
ou tu compte aussi faire de l'obstacle

Je savais pas que lors d'un concours (en débutant je suppose parce qu'après ça le fait pas lol) on nous disait quoi faire à chaque fois.
Parce que moi je me demandais comment faire pour tout retenir ^^

Franchement quel changement !! C'est vraiment pas mal du tout !!!

Haaa, non, la vidéo, c'est lors d'un cours Wink ^^ D'où le fait qu'on entend ce qu'il faut faire Very Happy Je m'entrainais pour la reprise E5 mais "à la maison" lors d'un cours Wink ^^

Autrement lors d'un concours, on peut dicter la reprise mais c'est tout.

Oui, le dressage est ma discipline de prédilection, le saut c'est surtout pour changer les idées de mon cheval car il n'aime pas trop. Il y met tout son coeur mais c'est pas son fort.

Sur les toutes premières photos, en haut du poste, c'était notre tout premier cours. Sachant que ce cours là, il ne savait pas faire 2 foulées de trop sans repasser au pas, il n'(écoutait pas mes jambes du tout, direction bof et il s'arrêtait devant la sortie tout le temps ^^ Le galop, je n'y pensais même pas Laughing On avait du tout reprendre à la longe Cool Razz 

Felhynn , en dressage , on peut te lire ta reprise si tu ne la connais pas Wink 

Il est vraiment beau à regarder au travail Very Happy et vous faites du super boulot Wink 

comme quoi même les plus lourds peuvent attaquer les disciplines "fines" hihi Smile

Bonne continuation!!

Equibus a écrit:
Felhynn , en dressage , on peut te lire ta reprise si tu ne la connais pas Wink 

C'est bon à savoir parce qu'un jour ça serait magnifique de faire un concours, juste pour le pur plaisir...
Mais avec mes maudits trous de mémoire, j'ai vraiment du mal et c'était la seule chose qui me bloquait complètement dans cette envie

Baccardy a écrit:
comme quoi même les plus lourds peuvent attaquer les disciplines "fines" hihi Smile

Bonne continuation!!
Ouiii faut regarder ce que Barbara Minneci fait en paraolympique avec Barilla !!!! Génial!!!

Concours terminé, objectif atteint :)Hialto a été calme, un peu distrait j'avoue à regarder un peu partout, difficile de le garder concentré. Mais il n'a pas fait de grosse fautes (écart ou autre). Ha si, il s'est arrêté en pleine reprise accueil pour faire son crotin Laughing  Et en E5, il est parti au galop à faux, j'ai rectifié mais on a perdu bcp à cause de ça :(

Il était mieux en accueil qu'en E5. Il a été surpris par le sol de la piste qui était très mou.

Vraiment contente de mon gros pour son tout premier concours officiel en milieu inconnu.

Résultats en Accueil 60,71 % et en E5 55,48 %, juste la limite pour avoir un flot pour chaque reprise :p  Very Happy 

La piste d'échauffement

En reprise (je ne sais plus laquelle est laquelle car les photos étaient en vrac)

Le repos du guerrier, récompense de mon adorable Hialto  bravo 

Et la vidéo de la reprise E5 en 2 parties, la reprise Accueil arrivera courant de la semaine

Super original comme cheval de dressage ! Very Happy

Il est super mignon ton dadou !

Pour une première avec un jeune cheval, c'est super je trouve ! Quelle belle expérience pour vous deux. Félicitations

Merci beaucoup à vous 2 Wink C'est sur, ça ne court pas les rues un irish cob en concours de dressage. Mais il y en a :p On verra jusqu'où on peut aller Smile)

Je profite de mon poste pour passer une annonce, J'aimerais sortir en concours de dressage régulièrement. Mais je n'ai pas de transport, malheureusement. Je cherche donc quelqu'un qui est dans le Namurois ou qui y passe et à qui il reste une place dans le van/camion. Ca permet de diviser les frais Very Happy 
Mon cheval est adorable pendant le transport, ne bouge pas et est très gentil avec les autres chevaux. Il monte facilement aussi.

Moi, je suis polis, je ne prends pas beaucoup de place, je peux être discrète, j'aime bavarder si vous voulez. Je m'adapte Wink

Merci Wink Very Happy 

I love you   ses extra que tu te lance avec lui en dressage car ses rares il en faudrait bcp plus des races comme celle là je trouve     

Cours de ce jeudi 1er mai 2014.

Nous avons bossé les bases en vue du concours de demain  Cool  Very Happy  Cheval TOP, on verra ce que ça donne demain  Very Happy 

Quelques photos faites par ma super didine    sunny 

Concours demain à Maizeret en reprise E5.

• Créer...