Queena 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Caroline est une jeune jument fjord de 5ans débourrée début 2012. Débourrage tardif suite à des poulinages en 2010 et 2011. Elle est très gentille avec les enfants, elle se laisse manipuler facilement, brave et docile. Elle est montée aux 3allures par des enfants de 8-9ans. Elle est utilisée à la voltige classique.En balade ou en randonnée Caroline est toujours partante... Saint Hubert aussi C'est avec regret que je décide de la vendre. Elle est en ordre de passeport, maréchal ferrant, vaccins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 valabi a écrit:Elle toise combien?1m40 environ, j'avoue ne jamais l'avoir toisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Combien ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pourrais-tu me donner son prix par MP s'il te plaît?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je veux bien aussi le prix en MP svp? Et ou se trouve t'elle? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et voilà cette petite boule de poil à rejoint une chouette famille !!! Je lui souhaite plein de bonne choses là bas !!! Le post peut être supprimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 La boule de poil en question est bien arrivée Elle est toute belle et toute gentille. Bonne intégration dans le troupeau.Elle va très vite avoir son fan-club lol! Je conseille les chevaux vendu par Queena.Tout ce qui doit être dit est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Super nouvelle.Et pour connaître Queena je peux aussi dire qu'elle est super sympa, a énormément de soins de ses chevaux et est très professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites