crazygirl1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour Je suis à la recherche d une pensionn avec prairie dans le triangle de Hal - Wavre - Hoeilaart. Donc region: waterloo, braine, genval, lasne, rixensart, Overijse etcCeci a petit prix car petit budget d étudiant; pas des 300 à 400 euro.. Ca serait pas pour toute suite, plus tot vers 2013 Je habite Hoeilaart mais je sais que dans l environ de 5km la pension n est pas payable.. :( Donc je me deplace autour de Hoeilaart, max 20 à 30min de route en voiture. Qui peux m aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je cherchais il y a un an pour mon gros voila tout ce que j'avais trouvé à ce moment là, si ça peut aider le 3/4 j'ai pris ma voiture et roulé dans les petites rue de lasne/rix tu as pas mal de petites ecuries sans aucunes pub• Ecuries chancaline Route du Ry-Beau-Ry, 20 Ohain 02/653.73.39Pension box 220€ pension complète (avec piste ext) LISTE ATTENTE• ParticulierRue du moulin Rixensart Petite piste, pension complète box 270€ pension prairie 150€Choulet 0477/760783 • Particulier Rue des bleuets limal (prairie sans piste) - tel me demander• Plus loin dans la rue des bleuets pension box +-270€ (système de copro) avec piste• Route marache LasneJean delalieux pension prairie 160€ 0476473837Box 190€ + services ( prix ?) rond de longe droit de piste pas loin LISTE ATTENTE• En face chez marc, pension box 220€ complète (pas de piste droit de piste plus loin), prairie avec vaches• Plus loin dans la route marache – pas de tel, mon numéro laissé7box chez particulier, 120€ box vide avec piste, tournante entre proprio nourrir et sortir• Particulier pension prairie Rue antoine andré Limal 150 -200€ pas de piste - tel me demander• Plus bas dans la rue antoine andré dans le cul de sac pension avec piste, pas de tel laissé un mot sur place• Prés de bayarmont 250€ pension complète box avec piste Les près de Bayarmont70 rue de Bayarmont 1390 Grez-Doiceau Tel 0474 / 71 36 31 lespresdebayarmont@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites