Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazygirl1

cherche pension avec prairie brabant walon / Bruxelles

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche d une pensionn avec prairie dans le triangle de Hal - Wavre - Hoeilaart. Donc region: waterloo, braine, genval, lasne, rixensart, Overijse etc

Ceci a petit prix car petit budget d étudiant; pas des 300 à 400 euro.. Ca serait pas pour toute suite, plus tot vers 2013 Smile
Je habite Hoeilaart mais je sais que dans l environ de 5km la pension n est pas payable.. :( Donc je me deplace autour de Hoeilaart, max 20 à 30min de route en voiture.

Qui peux m aider?? Very Happy

Je cherchais il y a un an pour mon gros voila tout ce que j'avais trouvé à ce moment là, si ça peut aider Smile
le 3/4 j'ai pris ma voiture et roulé dans les petites rue de lasne/rix tu as pas mal de petites ecuries sans aucunes pub

• Ecuries chancaline
Route du Ry-Beau-Ry, 20 Ohain 02/653.73.39
Pension box 220€ pension complète (avec piste ext) LISTE ATTENTE

• Particulier
Rue du moulin Rixensart
Petite piste, pension complète box 270€ pension prairie 150€
Choulet 0477/760783

• Particulier
Rue des bleuets limal (prairie sans piste) - tel me demander

• Plus loin dans la rue des bleuets pension box +-270€ (système de copro) avec piste

• Route marache Lasne
Jean delalieux pension prairie 160€ 0476473837
Box 190€ + services ( prix ?) rond de longe droit de piste pas loin LISTE ATTENTE

• En face chez marc, pension box 220€ complète (pas de piste droit de piste plus loin), prairie avec vaches

• Plus loin dans la route marache – pas de tel, mon numéro laissé
7box chez particulier, 120€ box vide avec piste, tournante entre proprio nourrir et sortir

• Particulier pension prairie
Rue antoine andré Limal 150 -200€ pas de piste - tel me demander

• Plus bas dans la rue antoine andré dans le cul de sac pension avec piste, pas de tel laissé un mot sur place

• Prés de bayarmont 250€ pension complète box avec piste
Les près de Bayarmont70 rue de Bayarmont 1390 Grez-Doiceau Tel 0474 / 71 36 31 lespresdebayarmont@gmail.com

• Créer...