Céli1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Les dernières photos de Zorba...Je ne peux pas m'empêcher de les partager, j'en suis totalement fan Désolé pour le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il a une de ces têtes à bisous !! tu as tes écuries à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Quelle chouette série de photos! J'ai rigolé en te voyant courir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 *lau* Il me fait trop craquer Ce n'est pas chez moi, je suis dans une écurie privée Darestime Merci Pour la petite histoire il est dans la pelouse et il n'est pas censé y aller et comme il y à plus d'herbe qu'au pré (il venait d'y aller 3h mais bon :p ) il ne voulait pas rentrer C'était vrm pour jouer, on était plusieurs mais j'étais la seule à essayer de le rattraper, il me faisait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 il est bien sage sans licol vraiment beau superbe tes photp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites