Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Queena

Plus d'actualité à supprimer

Messages recommandés

Pour le loisir ou la compétition amateur, Mistral est un hongre baie de 7ans , 1m60.

Il sort en dressage E5 E7 avec une cavalière étrier d'or ses résultats varient entre 56% et 62%
avec une cavalière de niveau 1er degré Mistral tourne en E5 E7 entre 60% et 68%.
Il a des capacités à exploiter le dressage n'est pas son domaine de prédilection !!!

En obstacles il fait des parcours 80cm toujours correct en 90cm bien souvent correct des fois une barres mauvaise trajectoire choisie par le cavalier bien souvent...
Mistral est très respectueux et donne son maximum dans un parcours, il ne regarde à rien sous bassement, bidet, ...
A la maison il saute mètre mètre10.

Et son dada c'est le cross !!! Il adore ça ! actuellement il tourne dans le 60cm, a déjà été dans le 80 son soucis au cross l'eau il n'aime pas.
Il y rentre mais c'est vraiment le point noire à travailler pour qu'il y rentre plus facilement.
Sinon trou, tronc, directionnel, contre haut, contre bas etc... il passe.

C'est aussi un super randonneur, il adore aller promener, on peut lui faire confiance.
Saint Hubert, balades en groupes, Trec, randonnées à la mer aucun soucis et oui malgré son point noir à l'eau en cross il va à la mer et il y rentre dans l'eau... Je pense qu'avec du travail ça ira beaucoup mieux...

Il est monté aussi bien par des ado que des adultes.
Brave, gentil, facile à manipuler, s'entend avec tout les chevaux...

Il est à vendre pour raison financière. Avoir plusieurs chevaux a un coût (je pense que vous êtes nombreux ici à le savoir)
C'est à regret qu'il partira mais si je peux lui trouver une bonne maison, avec un cavalier prêt à vivre plein de choses avec lui, il ne sera que plus heureux !!!

peux tu me donner le prix et ton numéro de téléphone stp en mp ?

c'est pour une amie qui recherche un cheval pour de la balade et un peu de dressage...Mais elle a besoin d'un cheval "cool" pour avoir confiance ..

peux-tu aussi m'envoyer le prix par mp stp ? il intéresserait éventuellement une de mes élèves.... merci

• Créer...