bahiablanca 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voici un post pour y mettre vos photos préférées dans le cross...idée lancée indirectement par M3llyMelo...Ps: mettez-y l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je commence... ;-)Entrainement à Marchin... premiers obstacles de cross pour Senna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonne idée! En tout cas ton cheval a l'air franc pour une 1ere fois dans le cross! C'est bien!Moi mes photos en cross, remontent à y'a 2ans pour les dernieres donc la flemme de les chercher Si non, en voila une que j'ai sous la main et encadrée chez moi. C'était notre dernier concours. Opium fidèle à lui-même : un guerrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 sourir naturel a écrit:Bonne idée! En tout cas ton cheval a l'air franc pour une 1ere fois dans le cross! C'est bien!Moi mes photos en cross, remontent à y'a 2ans pour les dernieres donc la flemme de les chercher Si non, en voila une que j'ai sous la main et encadrée chez moi. C'était notre dernier concours. Opium fidèle à lui-même : un guerrier!Le bon terme!! un guerrier!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Alors Ciney (60cm) : calée a l'eau ^^Quelques obstaclesChappelle aux sabots (60cm) : Après ma chute juste avant l'eau (d'ou ma tête ^^ )Quelques obstacles (mais photo floue car de loin et temps dégueu) Marchin (60cm)Et dans le 80 cm :Oups j'ai craquer sur le nombre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 M3llyMelo a écrit:Alors Ciney (60cm) : calée a l'eau ^^Quelques obstaclesChappelle aux sabots (60cm) : Après ma chute juste avant l'eau (d'ou ma tête ^^ )Quelques obstacles (mais photo floue car de loin et temps dégueu) Marchin (60cm)Et dans le 80 cm :Oups j'ai craquer sur le nombre de photos Super!!!!j'ai l'impression qu'on s'est croisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Senna ce n'est pas le KWPN Tuigpaard dont tu nous avais parlé? (si ma mémoire est bonne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Darestime a écrit:Senna ce n'est pas le KWPN Tuigpaard dont tu nous avais parlé? (si ma mémoire est bonne )si si, c'est bien lui, cheval d'attelage avec lequel j'ai fait un peu de dressage.J'ai bcp aimé le cross l'année passée avec Bahia, donc me suis dit que j'allais l'essayer aussi... et ça semble bien lui plaire... :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 a mon tour il y en a un paquet Ciney en 60cmChapelle au sabot en 80cmMarchin en 80cmet pour finir des photos de l'année passée à Marchin en 60cm avec Amaretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Génial!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Qu'est ce que je vous envie les filles! J'ai jamais fait qu'un essai de cross, mais j'ai adoré! Dès que posible je rachete un cheval pour faire (entre autre) du cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu verras, tu y prendras vite goût.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites