ManOon1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voilà, on pense que ça n'arrive qu'aux autres, une amie vient d'être touchée par ces violentes agressions qui semblaient s'être un peu atténuées .. Son cheval n'a eu que quelques griffes mais son compagnon de prairie est bien amoché, mise en garde donc!Son cheval : Elle a fait un groupe sur facebook d'appel à témoins, si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose :http://www.facebook.com/events/137482996397687/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ça ressemble à des morsures et des coups de griffes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Petit Matin a écrit:ça ressemble à des morsures et des coups de griffes ....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Mince! Quelqu'un aurait lâché son chien sur ces pauvres chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 fameux chien, ou alors ce sont des petits poneys...j'ai un bull terrier, et quand je le voit courir a coté de mon cheval, même de mon poney, c'est quasi impossible ce genre de morsure... ou alors le chien est vraiment très féroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 de plus ca ne ressemble absolument pas a des morsures de chien... la cicatrice sur l'epaule ressemble a tout sauf a une morsure de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Les griffes peut-être, par contre l'entaille sur l'épaule, je ne sais pas comment et quel genre de chien serait capable de faire ça vu la taille.Sinon je n'en sais pas plus, je ne fais que partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 n'oublions pas le puma aperçu à Courcelles si ma mémoire est bonne , et qu'on n'a pas retrouvé ; ce n'est pas loin de Carnière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Petit Matin a écrit:n'oublions pas le puma aperçu à Courcelles si ma mémoire est bonne , et qu'on n'a pas retrouvé ; ce n'est pas loin de Carnière .On l'a retrouvé, c'était un berger allemand noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Priska a écrit: c'était un berger allemand noir... hahahahahahha j'en étais sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Equibus a écrit:Priska a écrit: c'était un berger allemand noir... hahahahahahha j'en étais sûre Ca a été signalé le jour même ou le gars a signalé avoir vu le puma.... malgré tout il a fallu que quelqu'un avertisse la presse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 un puma ce n'est pas noir il me semble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 En effet, le gars (fin connaisseur apparemment) décrivait un puma ou un cougar... noir... j'ai fait un arrêt sur image de sa vidéo à la maison... je le mettrai ici ce soir si j'ai le temps; vous verrez un joli BA noir en statique... ce qui a été confirmé par le proprio du chien qui l'avait perdu à quelques centaines de mètres de là... et qui est très content d'avoir retrouvé son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Le puma Courcellois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je penche plutot pour des blessures faites par des humains, il y a de plus 1 poney qui a été abattu près de manhay je me demande si les gens ne deviennent pas fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 nala a écrit:je penche plutot pour des blessures faites par des humains, il y a de plus 1 poney qui a été abattu près de manhay je me demande si les gens ne deviennent pas fous.Oui il y a environ 2 semaines, à Dochamp exactement. Cheval battu à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi je ne comprends pas comment on ne trouve pas ces gens et qui sont ces fêlés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 sourir naturel a écrit:nala a écrit:je penche plutot pour des blessures faites par des humains, il y a de plus 1 poney qui a été abattu près de manhay je me demande si les gens ne deviennent pas fous.Oui il y a environ 2 semaines, à Dochamp exactement. Cheval battu à mort.L'autopsie du poney à conclu à l'accident.... http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120908_00202305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 floflo1203 a écrit:sourir naturel a écrit:nala a écrit:je penche plutot pour des blessures faites par des humains, il y a de plus 1 poney qui a été abattu près de manhay je me demande si les gens ne deviennent pas fous.Oui il y a environ 2 semaines, à Dochamp exactement. Cheval battu à mort.L'autopsie du poney à conclu à l'accident.... http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120908_00202305Heureusement alors, parce que là ca se rapprochait de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites