Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon1111

Agression à Carnières

Messages recommandés

Voilà, on pense que ça n'arrive qu'aux autres, une amie vient d'être touchée par ces violentes agressions qui semblaient s'être un peu atténuées .. Son cheval n'a eu que quelques griffes mais son compagnon de prairie est bien amoché, mise en garde donc!

Son cheval :

Elle a fait un groupe sur facebook d'appel à témoins, si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose :

http://www.facebook.com/events/137482996397687/

Petit Matin a écrit:
ça ressemble à des morsures et des coups de griffes ....

+1

fameux chien, ou alors ce sont des petits poneys...

j'ai un bull terrier, et quand je le voit courir a coté de mon cheval, même de mon poney, c'est quasi impossible ce genre de morsure... ou alors le chien est vraiment très féroce... Shocked

de plus ca ne ressemble absolument pas a des morsures de chien... la cicatrice sur l'epaule ressemble a tout sauf a une morsure de chien....

Les griffes peut-être, par contre l'entaille sur l'épaule, je ne sais pas comment et quel genre de chien serait capable de faire ça vu la taille.
Sinon je n'en sais pas plus, je ne fais que partager Wink

n'oublions pas le puma aperçu à Courcelles si ma mémoire est bonne , et qu'on n'a pas retrouvé ; ce n'est pas loin de Carnière .

Petit Matin a écrit:
n'oublions pas le puma aperçu à Courcelles si ma mémoire est bonne , et qu'on n'a pas retrouvé ; ce n'est pas loin de Carnière .

On l'a retrouvé, c'était un berger allemand noir... Very Happy

Priska a écrit:
c'était un berger allemand noir... Very Happy

hahahahahahha j'en étais sûre

Equibus a écrit:
Priska a écrit:
c'était un berger allemand noir... Very Happy

hahahahahahha j'en étais sûre

Ca a été signalé le jour même ou le gars a signalé avoir vu le puma.... malgré tout il a fallu que quelqu'un avertisse la presse....

En effet, le gars (fin connaisseur apparemment) décrivait un puma ou un cougar... noir... j'ai fait un arrêt sur image de sa vidéo à la maison... je le mettrai ici ce soir si j'ai le temps; vous verrez un joli BA noir en statique... ce qui a été confirmé par le proprio du chien qui l'avait perdu à quelques centaines de mètres de là... et qui est très content d'avoir retrouvé son chien.

je penche plutot pour des blessures faites par des humains, il y a de plus 1 poney qui a été abattu près de manhay je me demande si les gens ne deviennent pas fous.

nala a écrit:
je penche plutot pour des blessures faites par des humains, il y a de plus 1 poney qui a été abattu près de manhay je me demande si les gens ne deviennent pas fous.

Oui il y a environ 2 semaines, à Dochamp exactement. Cheval battu à mort.

sourir naturel a écrit:
nala a écrit:

L'autopsie du poney à conclu à l'accident.... http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120908_00202305

floflo1203 a écrit:
sourir naturel a écrit:
nala a écrit:

L'autopsie du poney à conclu à l'accident.... http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120908_00202305

Heureusement alors, parce que là ca se rapprochait de chez moi Razz

• Créer...