Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Immatriculation cheval

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerai savoir si on a un cheval qui n'est pas immatriculé si on peut faire des concours? Il me semble que oui mais ca a peut etre changé? Quels sont les niveaux autorisés?
Si le cheval n'est pas immatriculé on ne sait donc pas s'inscrire par Equibel non? Y a t il un formulaire à remplir par papier dans ce cas?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouip ouip tu peux, en obstacle tu peux faire jusqu'à 80cm et après il doit être immatriculé pour le niveau au dessus

et je pense qu'en dressage ça va jusqu'au E, à confirmer car ça fait 10 ans que j'ai plus fait de concours de dressage

pour les autres disciplines je pense que ça doit être ok aussi à bas niveau:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, si ton cheval n'est pas immatriculé, en dressage, tu peux juste faire le niveau E. A partir du niveau A, ton cheval doit être immatriculé.

Et comme tu le dis, tu ne peux pas t'inscrire via Equibel. Je pense que les inscriptions sont par cotion, mais pour ça, appelle plutôt le groupement dans lequel tu veux faire le concours.

Sinon, si tu veux faire immatriculé le cheval, normalement sur le site Equibel, tu peux trouver les document pour faire l'immatriculation mais si tu as des questions, téléphone toujours, ils pourront toujours te renseigner :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


J'aimerai faire la reprise E5 en concours. Mais comment m'inscrire vu que par equibel je ne sais pas le faire???
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si il y a moyen de le faire via équibel. Téléphone leur pour plus de sureté mais il me semble que lorsque tu veux t'inscrire à un concours, faut marquer néant ou qqch comme ca dans la case immatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je pense que au près de ton groupement tu peux t'inscrire ... Par caution ou par fax ? Je ne suis pas sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens encore d'essayer via equibel et ca va pas... je comprend rien!

Et le probleme ce aue je n ai pas de groupement :/

Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiflako a écrit:
Je viens encore d'essayer via equibel et ca va pas... je comprend rien!

Et le probleme ce aue je n ai pas de groupement :/

Que faire?


Tu appelle le groupement qui organise le concours car c'est lui qui gère les inscriptions.
(Tu dois avoir un groupement aussi, vu que tu es obligée d'avoir une licence, même la C01 pour aller en concours.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...