syla 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Après un petit néttoyage,je me suis rendue conte que j 'avais de quoi ouvrire une boutique pour enfant!Donc au lieu de laisser s'entasser les cartons dans mes armoires...Je vends de 0 à 18 mois été comme hiver...Petit manteaux,bonnets,écharpes,veste d'été,pantalon,t shirts,pull,robe,jupes,collants ect...De 0 à 4 mois doubles cartons(et oui vive l'ecxet :p) plus ou moins 80 pièces par cartonDe 6 à 18 mois un seul cartonLot ou a la piéces de chaussures de 6mois à la pointure 21 été comme hiverJe vends 50 euro le carton voir moins d'un euro la pièce,possibilitée de faire des lot ou le gros lot 0 à 18 mois(je ferrais un prix) Trotteur prémaman 15 euro,chaise haute prémaman 50 euro(achetée plus de 100euro!) Jouets,tapis d'éveil,doudou ect... de 5 à 25 euroPossibilitée de faire un lot de jouet...Pour un gros lot je peux me déplacer,autre a venir chercher sur place ou envois postale (après reception du payement!)Photos a venir ou ur demande car je ne sais pas tout mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 syla a écrit:Après un petit néttoyage,je me suis rendue conte que j 'avais de quoi ouvrire une boutique pour enfant!Donc au lieu de laisser s'entasser les cartons dans mes armoires...Je vends de 0 à 18 mois été comme hiver...Petit manteaux,bonnets,écharpes,veste d'été,pantalon,t shirts,pull,robe,jupes,collants ect...De 0 à 4 mois doubles cartons(et oui vive l'ecxet :p) plus ou moins 80 pièces par cartonDe 6 à 18 mois un seul cartonLot ou a la piéces de chaussures de 6mois à la pointure 21 été comme hiverJe vends 50 euro le carton voir moins d'un euro la pièce,possibilitée de faire des lot ou le gros lot 0 à 18 mois(je ferrais un prix) Trotteur prémaman 15 euro,chaise haute prémaman 50 euro(achetée plus de 100euro!) Jouets,tapis d'éveil,doudou ect... de 5 à 25 euroPossibilitée de faire un lot de jouet...Pour un gros lot je peux me déplacer,autre a venir chercher sur place ou envois postale (après reception du payement!)Photos a venir ou ur demande car je ne sais pas tout mettre...Est-ce possible d'avoir une photo de la chaise haute, des jouets et tapis d'éveil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syla 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir,voici les photos :-) 50euro (VENDUE)25euro(multi activitées servi deux fois!)15euro15euro(multi activitée)5euro10euro10euro15euro15euro5euro(multi activitées)5euro(multi activitées)tout est en parfait état proche du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites