Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syla

vetements bb fille,chaussures,jouets,trotteur,chaises haute

Messages recommandés

Après un petit néttoyage,je me suis rendue conte que j 'avais de quoi ouvrire une boutique pour enfant!
Donc au lieu de laisser s'entasser les cartons dans mes armoires...

Je vends de 0 à 18 mois été comme hiver...Petit manteaux,bonnets,écharpes,veste d'été,pantalon,t shirts,pull,robe,jupes,collants ect...
De 0 à 4 mois doubles cartons(et oui vive l'ecxet :p) plus ou moins 80 pièces par carton
De 6 à 18 mois un seul carton
Lot ou a la piéces de chaussures de 6mois à la pointure 21 été comme hiver
Je vends 50 euro le carton voir moins d'un euro la pièce,possibilitée de faire des lot ou le gros lot 0 à 18 mois(je ferrais un prix)

Trotteur prémaman 15 euro,chaise haute prémaman 50 euro(achetée plus de 100euro!)

Jouets,tapis d'éveil,doudou ect... de 5 à 25 euro
Possibilitée de faire un lot de jouet...

Pour un gros lot je peux me déplacer,autre a venir chercher sur place ou envois postale (après reception du payement!)

Photos a venir ou ur demande car je ne sais pas tout mettre...

syla a écrit:
Après un petit néttoyage,je me suis rendue conte que j 'avais de quoi ouvrire une boutique pour enfant!
Donc au lieu de laisser s'entasser les cartons dans mes armoires...

Je vends de 0 à 18 mois été comme hiver...Petit manteaux,bonnets,écharpes,veste d'été,pantalon,t shirts,pull,robe,jupes,collants ect...
De 0 à 4 mois doubles cartons(et oui vive l'ecxet :p) plus ou moins 80 pièces par carton
De 6 à 18 mois un seul carton
Lot ou a la piéces de chaussures de 6mois à la pointure 21 été comme hiver
Je vends 50 euro le carton voir moins d'un euro la pièce,possibilitée de faire des lot ou le gros lot 0 à 18 mois(je ferrais un prix)

Trotteur prémaman 15 euro,chaise haute prémaman 50 euro(achetée plus de 100euro!)

Jouets,tapis d'éveil,doudou ect... de 5 à 25 euro
Possibilitée de faire un lot de jouet...

Pour un gros lot je peux me déplacer,autre a venir chercher sur place ou envois postale (après reception du payement!)

Photos a venir ou ur demande car je ne sais pas tout mettre...

Est-ce possible d'avoir une photo de la chaise haute, des jouets et tapis d'éveil ?

Bonsoir,

voici les photos :-)

50euro (VENDUE)

25euro(multi activitées servi deux fois!)

15euro

15euro(multi activitée)

5euro

10euro

10euro

15euro

15euro

5euro(multi activitées)

5euro(multi activitées)

tout est en parfait état proche du neuf

• Créer...