nancybull 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Tout est dans le titre Aussi bien Obstacle que Dressage.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 A Chatelet, Hars du Bouly, il y a des hivernaux obstacles un w-e par mois à partir de novembre. Toutes les dates ne sont pas encore fixées, dès que j'en sais plus, je transmets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 à lobbes obstacle we du 7/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 nala a écrit:à lobbes obstacle we du 7/10D'autres dates à lobbes?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Voici les dates pour Chatelet : http://harasdubouly.be/node/55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 A Seneffe, ils en font aussi je pense. Vous savez où on peut trouver les dates de lobbes? Ils en font en dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites