k€ny@ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voici ma première petite shetland, je me suis lancée dans les shet, et bientot je retourne en spectacle avec eux.Merel je l ai achetée au salon du cheval a Mons en mars dernierelle a 2 ans et 3 mois et elle a un sacré caractère voici donc ma petite merel ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 qu'est ce qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merciiije suis sa première fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Super!!!!Bonne route à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tu l'a eu au marchand delaunois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle est trop mimi superbe rhaaa se que j'aimerais en avoir un de petit shetyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 septembre 2012 Hi, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je l ai achetée au salon du cheval a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 k€ny@ a écrit:je l ai achetée au salon du cheval a mons oui, mais les chevaux au salon du cheval de Mons appartiennent a un marchand, et est ce que ce marchand est Delaunois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui sa je sais non apparement c est duroisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Inès a écrit:tu l'a eu au marchand delaunois?Tu as déjà eu affaire à lui Inès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Priska a écrit:Inès a écrit:tu l'a eu au marchand delaunois?Tu as déjà eu affaire à lui Inès ?oui il est de ma région, c'est un gros con, j'ai pris cours avec lui etant plus jeune, c'est lui qui m'a fait prendre peur à l'obstacle ( il m'a mis sur un cheval n'etant pas de mon niveau, et a fait sauter le cheval a la chambrillère... pour te situer l'genre de personnage ) ... je ne lui ai jamais rien acheté car il ne vends rien de bon... il vends des poneys et chevaux en mauvais etat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je sais... il en a amené chez nous il y a quelques années.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 +++1 avec Inés je n'aime pas ce type non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites