Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chandy-Guapo

juste pour info...

Messages recommandés

J'ai acheté du matériel à une certaine Lili Delgovee sur FB. Le matériel ne m'a jamais été envoyé. Elle repète systématiquement la même phrase à savoir qu'elle n'est pas responsable de la perte par la poste et qu'elle ne travaille pas à la poste. Je ne serais pas la première à m'être fait avoir. Et lorsque vous vous plaignez de n'avoir rien reçu, elle signale un contenu indésirable et FB vous bloque pendant un mois.

... Personnellement, je vais porter plainte contre cette personne...

quelle belle ressemblance avec celle qui nous aviat déjà arnaquée par le passé tiens, procédé très similaire en tout cas ..

j ai eu aussi une arnaque via fb ,j avais bien reçu le colis qui devait être du mouton véritable et c était du polar , elle jurais que nn qu 'elle l avais acheter 80 euro ect et écrit sur la facture mouton véritable ,alors qu il etait bien ecrit en anglais siège polar , et comme je paye tjs par paypal je l ai menacer de porter plaint via paypal ,elle m a de suite rembourser et payer les frais de port en + pour moi lui renvoyer

par contre si c est la poste qui est en faute et nn elle,elle doit pouvoir te fournir la preuve (numéro de colis ect )

[quote="Equibus"]celle qui habite dans le sud de la France ?

Oui, c'est cela... Elle est déjà connue ici aussi ? Quelqu'un m'a déjà dit qu'elle était connue sur plusieurs forums de vente et j'aimerais rassembler les témoignages pour étayer mon dossier (en MP si vous voulez) et porter plainte.

• Créer...