ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 a vendre, selle obstacle whitaker, bien entretenue !faire offre prix raisonnable. Autres photos par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je peux connaitre la taille?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je pense que le siège est de 17' mais je peux la mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ttr0pchoutoi a écrit:je pense que le siège est de 17' mais je peux la mesurerJe veux bien mais j'aimerais si c'est possible connaitre la taille exacte.Tu as d'autres photos?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 la taille exacte c'est bien pour ça que je propose de mesurer le siege j'ai d'autres photos que j'envoie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ok, tu sais comment mesurer Tu n'as plus d'inscription dans la selle ou c'est indiqué la taille?Je t'embête avec toutes mes questions.Je suis un peu septique car je me suis fait avoir avec 1 selle!La personne m'a dit que c'était bien une 17" mais une X rentré chez moi et essayé; la selle était trop grande En inspectant convenablement, on a trouvé des petites inscriptions: 18"!!!Je me suis décomposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je ne lai pas retournée dans tt les sens pour regarder a vrai dire. Je sais la mesurer vendredi, je prendrai les mesures du troussequin au pommeau, avec une ficelle en pliant dans le fond, a moins qu'il y ait une autre façon de faire, horizontale, avec une regle par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 UP : taille de la selle 17.5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites