rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 y a t il possibilité de l essayer ? (je suis située entre namur et charleroi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 rebelle02 a écrit:y a t il possibilité de l essayer ? (je suis située entre namur et charleroi)Oui, en venant la chercher et en laissant le montant de la selle en caution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 rainbowbridge a écrit:rebelle02 a écrit:y a t il possibilité de l essayer ? (je suis située entre namur et charleroi)Oui, en venant la chercher et en laissant le montant de la selle en caution.Ok , j essaierai de trouvé un moment , car tu n habites pas vraiment la porte a coté , et que j ai un peu de boulot pour l instant , je te tiens au courant rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Maah. a écrit:J'adore! Achète alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 VENDUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites