lealoutan 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je dois réparer ma selle au niveau d'un sanglon. Je cherche un endroit où le faire dans la région binche-charleroi.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 A la sellerie Claeys à Charleroi.Ils travaillent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Charlotte a écrit:A la sellerie Claeys à Charleroi.Ils travaillent très bien.Je confirme, beau boulot, j'y ai déjà fait refaire mes sanglons, j'ai payé 30€ je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Idem, sellerie Claeys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Audrey, 30€ pour les 4?Juste pour comparer car j'ai appelé chez gilbert et c'est 25€ par sanglon.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 sam a écrit:Audrey, 30€ pour les 4?Juste pour comparer car j'ai appelé chez gilbert et c'est 25€ par sanglon.Merci30€ pour deux, mais je trouvais déjà ca pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites