cyberdidine1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour,Ayant un premier quadri particulièrement léger au niveau de mon horaire, je suis à la recherche d'un petit boulot complémentaire afin d'assurer financièrement mon poulain.Qu'il s'agisse de faire les boxes, nourrir, sortir, longer, panser... Ou tout autre service ! Je vous rappelle que je fais également des baby sittings : /t42960-garde-d-enfantsJe suis étudiante en médecine vétérinaire (deuxième bac) et j'ai 21 ans. J'habite Wépion et peut me déplacer dans la limite du raisonnable.Je suis motorisée (permis B + voiture).Je vous remercie pour votre attention. Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 septembre 2012 Dis moi, tu demandes combien pour faires les boxs ?En l'occurence ici se serait surement 1x/semaine Faut que je voie hein car j'aimerais les laisser un max dehors donc ce serait juste pour l'hiver.Paille et foin sur place dans le hangar, fumier à mettre dans un remorque sur place.Faut que je voie avec mon homme aussi si il est d'accord.Si tu veux, également possibilité de monter mon loulou si tu es toujours partante pour l'essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Répondu. Pour ton loulou, j'ai été essayé un grand bonhomme au manège des sources, à 4 minutes de chez moi. Et je vais le prendre à l'essai. On se tient au courant de toute manière. Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Jusquu'ou te déplaces tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je dirais 30 minutes max de Wépion. Mais à voir avec une participation financière alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 cyberdidine a écrit:Je dirais 30 minutes max de Wépion. Mais à voir avec une participation financière alors. Wépion- Mettet il y a 24km selon Mappy.Pourrais tu me donner tes conditions pour venir 2x semaine ? ce serait pour faire 2 boxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je te recommande vraiment Amandine pour tes boxes ! Elle a fait les miens pendant un temps et je n'ai rien à redire sur son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci beaucoup Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut,J'avais trouvé quelqu'un pour faire mes boxes mais elle sait pas venir tous les mercredis car stage, cours etc... Et là, ça fait 3 semaines qu'elle n'est plus venue et c'est très lourd pour moi de faire les 10 boxes le samedi, et ça ne me plait pas de les faire qu'une fois /semaine. Ca serait pour faire 8 boxes le mercredi. Il y a 24km de Wépion à Forville. Ca t'intéresserait ? Combien demanderais-tu ?Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui ça m'intéresse toujours. Jusqu'au mois de février, tous mes mercredis sont libres (et peut-être même après car il me semble que j'ai peu de cours ce jour-là)...Mes tarifs n'ont pas changé, je demande 5€/boxe. Et pour les FD, on peut négocier. D'après Mappy, ça coûte un peu plus de 6 euros de faire l'aller-retour. Si ça te convient, c'est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Up up up ! Ma première semaine de horses/cats/fishes/chickens/house sitting s'est terminée avec succès. Ca s'est très bien passé et je suis partante à l'idée de remettre cette chouette expérience à jour.Je fais également le ménage une fois par semaine dans une maison où ça se passe également très bien (tarif : 8€/h).Si mes services vous intéressent, n'hésitez pas ! Rappel : baby sittings, garde d'enfants en journée, pets et house sitting pour vos vacances, ménages, boxes ou toute autre proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 février 2013 Je recommande.Amandine vient chez moi 1x/semaine. Je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci Lydia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 19 février 2013 Rien à dire, nickel, à recommander en dehors de mes périodes de vacances. Carnaval 2014 est déjà réservé Et en prime, j'ai des photos de ma troupe sur 4 jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 19 février 2013 Et en attente pour la Pentecôte 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Up, je suis en recherche de boulot en urgence car mon chien s'est fait renversé par une voiture et la note est salée. Avec la castration de Cap'tain qui arrive, j'ai besoin de travailler. :(Si vous entendez parler de quelque chose dans la région, n'hésitez pas ! Je propose aussi des séances photos à 15€ par séance (déplacement compris dans un rayon de 20km autour de Wépion et cd compris). Non professionnel ! Quelques exemples :Chiens :Chevaux : Enfants :J'en ai pleins d'autres, je me rend compte que faire un site ne serait pas une si mauvaise idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Chevaux toujours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Coucou,J'ai bientôt concours d'agility avec mon chien et je me demandais si ça t'intéressais de faire des photos?Le concours se passe à Mont-Saint-Guibert donc je ne sais pas si c'est près de chez toi ou pas? Je vais t'avouer que je ne cherche pas spécialement de photographe pour ce concours donc si c'est trop loin pas de soucis! J'avoue que je n'ai pas vraiment envie de payer trop pour seulement 60secondes maximum mdrrrrTiens-moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour,Je t'envoie un mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Up, je recherche toujours. Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Up ! Je suis dispo tout le mois de juillet. Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 16 août 2013 Service animal-sitting au top. Mes chevaux ne parlent pas mais je vois qu'ils ont été très bien soignés aussi non, j'aurai eu ma retraitée boiteuse, ma ponette avec des croutes sur les jambes (photosensibilité) et la gale d'été qui aurait gagné le terrain sur les dermiteuses. Et rien de tout cela, mes chevaux étaient nickels ainsi que mes chats et pas facile d'arriver à attraper la peureuse avec une maladie auto-immune.Réservation pour les prochaines vacances , courage pour le dernier examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Oups je n'avais pas vu ton message Sandy ! Merci Pourtant la peureuse était justement la plus câline je trouve. :pC'est un plaisir de bosser chez toi et de sentir un super rapport de confiance. Encore milles mercis pour ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Le début d'année recommence, avec un poulain, 4 chats et un chien à charge pas le choix, il me faut un emploi plus stable...Je vous propose mes services : garde d'animaux (chevaux, chiens, chats, lapins, oiseaux, ... Tarif variable suivant le nombre d'animaux et le travail demandé), baby-sittings (5€/h en soirée + FD), ménage (8€/h), faire les boxes (5€/boxe),...Pour les gardes d'enfants en journée je ne suis pas contre mais mes tarifs sont maintenant fermes : 8€/h (3 enfants max).Je privilgierai un emploi stable, régulier et fiable sur le long terme.Je suis très sérieuse et je m'engage sur du long terme, je ne suis pas contre de vous mettre en contact avec des personnes chez qui j'ai déjà travaillé (avec leur accord bien sûr).Je suis dans la région de Namur (Wépion) et suis motorisée.Si vous avez besoin, n'hésitez pas, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 et moi je vous la recommande Elle est vraiment super avec les enfants, et elle sait se faire respecter si il le faut, je trouve que c très important.Louise l'aime beaucoup et si Ciberdidine n'est pas dispo à la limite, je prefère annuler ma sortie, plutôt que faire appel à une autre.Voilà, petit coup de pub ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci encore Babibou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Recommandations également et une de mes amies très stressée est partie sans stress, c'est dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci Sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites