Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

cherche qqun pour faire boxes le mercredi

Messages recommandés

Voilà, avec mes horaires de cours, je rentre assez tard de l'école et donc il devient vraiment impossible de faire les boxes comme je les faisais avant (vider tous les 2 jours).

Donc, je cherche quelqu'un qui pourrait vider tous les boxes (9), tous les mercredi (moi je les ferais le samedi et décrottinerais / paillerais les autres jours)

Si vous êtes intéressé, donner moi vos prix.

J'ai congé tous les mercredis et au pire fini a midi les autres... On peut toujours s'arranger ? si ca te dis

Sinon, je connais à Wasseiges une petite dame de confiance qui fait ça super bien: soigneuse, autonome, fiable et elle-même cavalière propriétaire donc elle se débrouille TB avec les chevaux.

il y a 9 boxes

J'ai omis de dire que la plupart sont des poulains ou très jeunes chevaux et donc, il faut être sur de soi et ne pas avoir peur. En général, ils seront au pré mais vu que le temps devient moche, il est possible qu'ils soient en boxe et donc, il faudra les mettre dans l'allée des boxes pour vider le boxe (surtout pas faire les boxes avec les chevaux dedans!) et faire attention en passant avec la brouette à côté d'eux (sont gentils, z'ont l'habitude mais ça reste des jeunes chevaux!).

Sinon, j'ai peut-être déjà trouvé qqun, je vous tiens au courant.

Florence a écrit:
Sinon, je connais à Wasseiges une petite dame de confiance qui fait ça super bien: soigneuse, autonome, fiable et elle-même cavalière propriétaire donc elle se débrouille TB avec les chevaux.

Peux tu m'envoyer plus d'info ?

Bonsoir,
J'ai également l'occasion de faire les boxes pour quelqu'un, mais je n'ai aucunes idées de la rémunération.
Ceux qui font les boxes ou font faire les boxes, pourriez vous me donner un idée de prix (par box, par heure,...) (MP si vous voulez)
Merci beaucoup !

• Créer...