*lau* 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je recherche une bache de prairie taille 135 si possible avec l'encolure , la couleur et la marque n'ont pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'en ai une, il faut que je regarde la taille mais pas avec encolure par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Miss, as tu vérifié la taille ? Si c'est une 145cm, et que ca ne convient pas à *Lau*, je suis intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 miss a écrit:j'en ai une, il faut que je regarde la taille mais pas avec encolure par contreok merci! c'est pas très grave pour l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Miss as tu pu vérifier la taille de ta couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Salutj'ai une couverture imper t 135 je crois qu'elle a 100 de grammage mais pas plus en tout cas ! en parfait état 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites