clem10 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 A vendre jument baie de 3ans origine dressagepère : Don Schfromère : jument ayant tourné en Saint Georges,super caractèredébourrée aux 3allures,super brave (n'a pas bouger au débourrage) ne regarde riengentille,facile,monte en van,va en prairie avec les autresa vendre car trop petite pour sa proprioidéale pour une dame ou une jeune fille3000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle mesure combien qu'elle est trop petite ? :/ et une ch'tite photo pour le plaisir des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Une photo ? Et quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pour moi elle fait 1m56mais mon véto passe début de semaine,je vais lui demander de la toiser correctement elle va encore s'élargir et grandir un peuje sais envoyer des photos par mail mais suis sous douée pour en mettre sur le forum,surtout avec mon ordi qui bugge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je veux bien des photos, Maxime.H@live.be! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites