0kaze 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je vais Jeudi à Gand avec ma petite pouliche (1an et 5mois) faire une gastroscopie..Ils m'ont donné un prix variant entre 100 et 200€ mais je compte faire une prise de sang également et ils m'ont dit que j'en aurai pour environ 300€Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà du en faire une (gastroscopie) et si le prix correspondait bien à cela ?Surtout qu'il faut payer directement et si je n'ai pas la somme, j'aurai l'air bien ridicule..Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Malheureusement peux pas t'aider pour le prix, je ne l'ai jamais trouvé sur ma facture .. par contre chaque fois que j'ai été à Gand j'ai payé directement (bancontact) sauf si l'assurance prenait en chargeAh oui pour la gastroscopie je sais que Comet devait être à jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pompom a écrit:Malheureusement peux pas t'aider pour le prix, je ne l'ai jamais trouvé sur ma facture .. par contre chaque fois que j'ai été à Gand j'ai payé directement (bancontact) sauf si l'assurance prenait en chargeAh oui pour la gastroscopie je sais que Comet devait être à jeunOui 12h max à jeun.. Allez c'est demain, je stress, j'espère qu'on trouvera ce qu'elle a..Merci quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites