Deddy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonsoir,Merlin ayant les postérieurs qui engorgent régulièrement ces derniers temps, je pensais lui faire une cure de sedochol (en plus c'est période de mue donc d'une pierre deux coups). C'est la première fois que je le fais...Je pense me rappeler qu'il avait été rebaptisé récemment mais je ne sais plus comment?Fallait il une prescription? et quelle était la posologie et le prix?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ecuchol mais je pensais que Sedochol "réexistait". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il y a 2 ans, j ai su avoir le Sedochol. L année derniere, je ne l ai pas eu, c etait l Ecuchol. De toute façon, les 2 marques se valent. Juste une legere difference de prix, l Ecuchol est un peu moins cher.Non, pas de prescription.Je donne 50ml pendant 10 jours. Cela 2 fois/an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'ai acheté monsedochol il y a 1semaine et c'est bien sedochol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ah et j'ai payé 13€ 500ml30ml sice n'est qu'en simple cure pdt 7 à 10j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sedochol existe toujours...il n'a jms été supprimé.C'était juste une rupture de stock.En générique c'est Méthiocol ou ecuchol...et c'est bien moins cher que le sedochol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 sedochol en 125ml : 6.01€500ml: 13.125l : 114.81€Ecuchol 125ml : 5.79€500ml : 12.09Methiocol ...je ne connais pas les prix par coeur mais il est encore moins cher.PS : l"ecuchol est en rupture de stock chez certains grossistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oh zut...je vais me dépecher d en acheter!!!Methicol equivaut les 2 autres marques alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites