Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Kulkulcan

Messages recommandés

Je vous présente en vitesse Kulkulcan, étalon de 5 ans par Cassini que j'ai depuis quelques jours au travail.

Il se prend pour le king, mais je le comprend, c'est le plus beau. Et en plus, il est a-do-rable Smile Un vrai mec !

Pour l'historique je n'en sais pas trop, il a fait les Sunshine Tour dans les 5 ans, visiblement bien. J'ai sauté une barre hier, il est top, rien à dire, un vrai plaisir !

Photo tirée d'une vidéo GSM, qualité médiocre, mais ca vous donne un petit avant gout :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Il a l'air d'être très joli... Par contre son nom ils auraient pu faire un effort...


Tu l'as dis ! D'ailleurs je lui cherche un surnom sympa, pcq Kulkulcan, c'est vraiment immonde !
Pour le moment c'est "Kukulapraline" mais c'est pas très gentil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait penser à un groupe américain raciste habillé de blanc avec des chapeaux pointus (vous m'aurez comprise, mais j'évite de mettre le nom car je ne tiens pas à être suivie sur le net).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Moi ça me fait penser à un groupe américain raciste habillé de blanc avec des chapeaux pointus (vous m'aurez comprise, mais j'évite de mettre le nom car je ne tiens pas à être suivie sur le net).



J'ai pensé exactement la même chose que toi en voyant le nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Darestime a écrit:
Il a l'air d'être très joli... Par contre son nom ils auraient pu faire un effort...


Tu l'as dis ! D'ailleurs je lui cherche un surnom sympa, pcq Kulkulcan, c'est vraiment immonde !
Pour le moment c'est "Kukulapraline" mais c'est pas très gentil :p


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Moi ça me fait penser à un groupe américain raciste habillé de blanc avec des chapeaux pointus (vous m'aurez comprise, mais j'évite de mettre le nom car je ne tiens pas à être suivie sur le net).

c'est vrai que ça y ressemble fort maintenant que tu le dis :s

sinon elle a l'air chouette,
suis curieuse de voir qlq photos plus nette :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici à Chapelle aux Sabot hier, dans le 100cm d'ou nous sortons avec une barre, ce qui est très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ;-)

Non, Ondine est revenue au mains de sa petite propriétaire de 14 ans, par manque de temps pour moi et tout semble bien se passer à présent. Je suis contente pour elle :-)

Ueleme ? Si si, biensur que je l'ai toujours ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est un très bon début. Bonne et longue route à tt les 2 !

Tu l'as au travail pour une valorisation / vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Et bien c'est un très bon début. Bonne et longue route à tt les 2 !

Tu l'as au travail pour une valorisation / vente?


Je l'avais oui, lol ! Il est partit chez un potentiel acheteur à notre retour de concours :-) On attend la visite véto (celle datée d'il y a un mois était parfaite donc peu de risque d'avoir une modif :p ) et si elle est bonne, il sera le cul dans le beurre le beau garçon héhé :-)


Charlotte : Tu as du voir la vidéo sur FB, non ? :p Il est adorable & veut toujours bien faire, vraiment un chouette cheval !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette la vidéo... en tt cas c'est bcp trop bas pour le cheval et il n'est pas du tout avec toi... il fuit fort et très ouvert... mais il semble sympa Razz bonne continuation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
chouette la vidéo... en tt cas c'est bcp trop bas pour le cheval et il n'est pas du tout avec toi... il fuit fort et très ouvert... mais il semble sympa Razz bonne continuation. Very Happy


Oui, pour un cheval de 5 ans il se débrouille. Il est trop grand et trop fort pour moi donc on fait ce qu'on peut. D'autant plus que je n'avais jamais sauté qu'un isolé avec lui et ne l'ai eu au travail que 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cul dans le beurre, cul dans le beurre, dommage qu'il soit à l'éperon quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
cul dans le beurre, cul dans le beurre, dommage qu'il soit à l'éperon quoi !!




Hé oui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
cul dans le beurre, cul dans le beurre, dommage qu'il soit à l'éperon quoi !!



Je mettrais pas mon cheval là, perso, mais chacun son truc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
cul dans le beurre, cul dans le beurre, dommage qu'il soit à l'éperon quoi !!



Je mettrais pas mon cheval là, perso, mais chacun son truc ..


Après,je sais pas comment est Perinne (parait qu'elle se débrouille pas mal) mais dommage qui va aller là (déjà rien que pour les prairies inexistantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben ca va lui changer de sa ponnette :p

mais il va être bien elle est au petit soin avec ses dadas je pense (elle est venue une fois en stage chez nous )

c'est sur que sans prairie se serait pas pour moi et mes dadas...

il a l'air bien sympatique ce dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingdefi a écrit:
ho ben ca va lui changer de sa ponnette :p

mais il va être bien elle est au petit soin avec ses dadas je pense (elle est venue une fois en stage chez nous )

c'est sur que sans prairie se serait pas pour moi et mes dadas...

il a l'air bien sympatique ce dada



D'un autre coté, de ce coté la, trouver une pension pour un étalon et pouvoir le mettre en prairie ça doit pas être facile :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
kingdefi a écrit:
ho ben ca va lui changer de sa ponnette :p

mais il va être bien elle est au petit soin avec ses dadas je pense (elle est venue une fois en stage chez nous )

c'est sur que sans prairie se serait pas pour moi et mes dadas...

il a l'air bien sympatique ce dada



D'un autre coté, de ce coté la, trouver une pension pour un étalon et pouvoir le mettre en prairie ça doit pas être facile :/




tout dépend de l'étalon.... tout est possible mais c'est vrai que c'est un réel frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufti il semble vraiment puissant et on voit qu'il pousse le mors sur la ligne!

Ça doit malgré tout être intéressant à sortir ce type de cheval.

Bonne continuation à tous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Oufti il semble vraiment puissant et on voit qu'il pousse le mors sur la ligne!

Ça doit malgré tout être intéressant à sortir ce type de cheval.

Bonne continuation à tous 2!


Oui il a bcp de force, mais il est très très brave donc aucuns soucis.

Kulkulcan n'est visiblement pas vendu, sauf retournement de situation, j'en saurai plus ce soir, mais il aurait "embarqué" la gamine du coup .. elle en a peur. Ca m'étonne quand même .. D'un autre coté il n'a que 5 ans, des crises de bonne humeur ca peut arriver .. Suis juste un peu déçue pour lui enfin, il me revient ces jours ci, en principe et s'il est tjs là l'hiver, je le sortirai un peu sur 100 - 110cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...