Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Job étudiant + Baby sitting + "Horse sitting" (BW)

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une étudiante de 21 ans (BAC 3, communication à l'IHECS, Bruxelles) et j'habite entre Wavre et Louvain-la-Neuve.
M'ayant acheté une voiture au début du mois, il me faut absolument trouver du boulot.

J'ai pas mal d'expérience dans le baby-sitting, notamment avec des jeunes enfants (à partir de 4mois)

J'ai déjà fait de nombreux jobs différents, tant dans la restauration (travail en salle & bar, préparations alimentaires) que dans divers magasins (Carrefour, Décathlon,...)

Je monte a cheval depuis une petite dizaine d'années, j'ai un niveau correct qui permettra de sortir et travailler votre cheval dans le bon sens (à pied ou à cheval), ou simplement m'occuper de lui et/ou faire son box en votre absence.

Bref, je suis polyvalente ! Laughing

L'idéal serait évidement de trouver du boulot dans les alentours de Wavre, Louvain-la-Neuve, Grez-Doiceau, Chaumont-Gistoux, ...

Si vous cherchez donc une baby-sitter pour votre bout'chou, une serveuse pour la salle de votre resto ou une petite palfrenière; ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche; pensez à moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau d'actualité !
Sauf qu'en plus d'une voiture, j'ai maintenant un cheval! :-)

J'ai un job 'fixe', mais ils n'ont besoin de moi qu'à partir du mois de mars.
Pour subvenir au mieux aux besoins de ma pouliche, je me remet donc à la recherche de petits boulots  Smile 

Je suis en vacances les 2 dernières semaines du mois de janvier, et suis disponible les samedis, les dimanches et éventuellement les lundis  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
De nouveau d'actualité !
Sauf qu'en plus d'une voiture, j'ai maintenant un cheval! :-)

J'ai un job 'fixe', mais ils n'ont besoin de moi qu'à partir du mois de mars.
Pour subvenir au mieux aux besoins de ma pouliche, je me remet donc à la recherche de petits boulots  Smile 

Je suis en vacances les 2 dernières semaines du mois de janvier, et suis disponible les samedis, les dimanches et éventuellement les lundis  Smile 


ils cherchent des étudiants dans une friterie à Hamme mille ( roi soleil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te transcrit l'annonce pour la friterie Smile le patron est assez sympa c'est le frère du patron de la boucherie où je travaille

La Friterie Le Roi Soleil recherche
Des étudiants (es):

Description de la fonction:
• Préparer les mets en friture, servir snacks et boissons
• Entretenir le matériel de cuisine, le comptoir et la salle.

Profil:
• Tu es étudiant (e) et tu as minimum 17ans.
• Tu es dynamique … .
• Tu habites la région de Beauvechain et tu sais t'y déplacer facilement.
• Tu es disponible le soir en semaine et/ou le weekend entre 17h00 et 23h00

Offre:
• Un job d'étudiant régulier, dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Envoi ton Cv avec photo à job@friterieleroisoleil.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...