Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Job étudiant + Baby sitting + "Horse sitting" (BW)

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une étudiante de 21 ans (BAC 3, communication à l'IHECS, Bruxelles) et j'habite entre Wavre et Louvain-la-Neuve.
M'ayant acheté une voiture au début du mois, il me faut absolument trouver du boulot.

J'ai pas mal d'expérience dans le baby-sitting, notamment avec des jeunes enfants (à partir de 4mois)

J'ai déjà fait de nombreux jobs différents, tant dans la restauration (travail en salle & bar, préparations alimentaires) que dans divers magasins (Carrefour, Décathlon,...)

Je monte a cheval depuis une petite dizaine d'années, j'ai un niveau correct qui permettra de sortir et travailler votre cheval dans le bon sens (à pied ou à cheval), ou simplement m'occuper de lui et/ou faire son box en votre absence.

Bref, je suis polyvalente ! Laughing

L'idéal serait évidement de trouver du boulot dans les alentours de Wavre, Louvain-la-Neuve, Grez-Doiceau, Chaumont-Gistoux, ...

Si vous cherchez donc une baby-sitter pour votre bout'chou, une serveuse pour la salle de votre resto ou une petite palfrenière; ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche; pensez à moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau d'actualité !
Sauf qu'en plus d'une voiture, j'ai maintenant un cheval! :-)

J'ai un job 'fixe', mais ils n'ont besoin de moi qu'à partir du mois de mars.
Pour subvenir au mieux aux besoins de ma pouliche, je me remet donc à la recherche de petits boulots  Smile 

Je suis en vacances les 2 dernières semaines du mois de janvier, et suis disponible les samedis, les dimanches et éventuellement les lundis  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
De nouveau d'actualité !
Sauf qu'en plus d'une voiture, j'ai maintenant un cheval! :-)