Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bypass fait le 16 juillet 2012 pour moi, une nouvelle vie s'ouvre à nous Et si le bonheur c'était de se retrouver ? Tu es tout fou avec moi depuis que je t'ai remonté, je t'aime petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je trouve que vous allez tres tres bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifique, un exemple à suivre pour le bien du loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Jolies photos ! C'est vrmt chouette pr toi et lui ! Je suis sur qu'il est autant ému que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonne continuation a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 hooo c'est super pour vous deux, félicitation à toi j'imagine dans quel état tu était quand tu la remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci beaucoup c'était du bonheur intense Sinon Apache va bien et il continue son petit bout de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il est trop trop mimi ! Enfin, vous êtes superbes! Et toi, comme je te l'ai déja dit, tu as déja énormément changé, félicitation pour ce chemin déja parcouru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Maah. a écrit:Il est trop trop mimi ! Enfin, vous êtes superbes! Et toi, comme je te l'ai déja dit, tu as déja énormément changé, félicitation pour ce chemin déja parcouru!! Merci beaucoup Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 La suite de nos aventures Puis retour en obstacle pour moi cela faisait 1 an et demi que je n'avais plus vu une barre et lui depuis quelques mois et comme d'hab pony crazy en obstacle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vous êtes vraiment très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 kikitwister a écrit:Vous êtes vraiment très beaux!!Merci beaucoup Kikiwister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Hé ben ! Tu as déjà perdu combien ?! Il me semble que tu as déjà perdu pas mal !En tout cas, ton poney est toujours aussi beau ! Et toi, HEUREUSE sur SON dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Aurouille a écrit:Hé ben ! Tu as déjà perdu combien ?! Il me semble que tu as déjà perdu pas mal !En tout cas, ton poney est toujours aussi beau ! Et toi, HEUREUSE sur SON dos ! J'ai perdu 40 kgs Il est mon unique bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Gesves_Alice_indira a écrit:Aurouille a écrit:Hé ben ! Tu as déjà perdu combien ?! Il me semble que tu as déjà perdu pas mal !En tout cas, ton poney est toujours aussi beau ! Et toi, HEUREUSE sur SON dos ! J'ai perdu 40 kgs Il est mon unique bonheur Et bien félicitations et longue route à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 novembre 2012 Darestime a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:Aurouille a écrit:Hé ben ! Tu as déjà perdu combien ?! Il me semble que tu as déjà perdu pas mal !En tout cas, ton poney est toujours aussi beau ! Et toi, HEUREUSE sur SON dos ! J'ai perdu 40 kgs Il est mon unique bonheur Et bien félicitations et longue route à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Lydia a écrit:Darestime a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:Aurouille a écrit:Hé ben ! Tu as déjà perdu combien ?! Il me semble que tu as déjà perdu pas mal !En tout cas, ton poney est toujours aussi beau ! Et toi, HEUREUSE sur SON dos ! J'ai perdu 40 kgs Il est mon unique bonheur Et bien félicitations et longue route à vous 2! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Nous avons fait la st hubert avec les écuries Un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bravo pour tes efforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Woaw!!! 40kg!!!Félicitation!!! En tout cas, je me répète mais vous formez un superbe couple toi et ton poons =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites