Vortiz 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Quelle est la charge utile de vos camions permis B?Quel est la matière de la caisse? Quelles sont les matières pour alléger un camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 celui que l on a acheter a une caisse alluvan ,on peut charger 3,5t, pour l intérieur, se sera des panneaux osb comme ça on peut les peindre facilement et le camion sera plus clair , les chevaux seront mis comme dans un van ,donc on ne recouvre la caisse jusque à hauteur de ventre(mi ventre) et une séparation avec armature en fer et caoutchouc léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 noussa a écrit:celui que l on a acheter a une caisse alluvan ,on peut charger 3,5t, pour l intérieur, se sera des panneaux osb comme ça on peut les peindre facilement et le camion sera plus clair , les chevaux seront mis comme dans un van ,donc on ne recouvre la caisse jusque à hauteur de ventre(mi ventre) et une séparation avec armature en fer et caoutchouc léger Comme tou permis b c'est 3.5t mais quelle est ta charge utile???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est bien le poids du véhicule sans les chevaux dedans? J'avais calculé environ 2 T 800 avec tous les aménagements (pas pour le mien mais en général pour savoir combien de chevaux je pouvais mettre dedans)... vu que mes chevaux font entre 500 et 600 kgs - impossible d'en mettre plus d'un à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 tu prends la mma et tu enlève le poids du camion , pour le camion je ne sais pas te dire il passe au contrôle cette semaine donc je n ai pas les détails , mais mon van fait 2000kl de mma donc j enlève les 800 kilos du van ,donc je peux charger 1T200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites