Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Vaccination groupée?

Messages recommandés

Bonjour,
Connaissez-vous des vétérinaires qui proposent un prix de groupe pour faire la vaccination de plusieurs chevaux le même jour à l'écurie? Cette semaine j'ai appelé un vétérinaire pour en faire plusieurs et finalement ça nous a coûté le même prix que si nous appelions chacun le vétérinaire séparément.
Donc si vous connaissez un vétérinaire qui divise les frais de déplacement lors d'une visite groupée je veux bien des coordonnées. (Dans le Brabant Wallon)
Merci.

bin logiquement , on ne paye que la visite 35€ ( à diviser par le nombre de chevaux ) + 15€ pour le vaccin grippe/tétanos + éventuellement 20€ pour la rhino...

Je n'ai jms payé une visite complète qd un véto venait pour plusieurs proprios Shocked

c'est ce qu'il me semble aussi, c'est après avoir refait les comptes que je vois qu'il a compté la visite pour chaque cheval, donc même le propriétaire de deux chevaux à payé pour chacun de ses chevaux la visite... pas très honnête malheureusement

J'ai trois chevaux à la maison. Je paie une seule visite et puis tous les produits.

il y a une semaine, c'était rappel Ara 3000 pour la ponette et vérification des dents, prise de sang pour ma pouliche (pour son traitement anti-gale d'été) et bien j'ai payé une visite et tous les produits en plus

Quand c'est pour la vaccination groupée, idem, une seule visite + le prix des produits

Quand j'étais en écurie pour ma jument, il me semble que je payais une visite réduite, du style sur 30 € de visite, elle retirait 10 € mais j'avais une auscultation complète (vaccin + divers paramètres, la visite annuelle, on va dire, vérification dents, cardiaque, ...)

Le trio Machelin-Migden-Loffet.

Nous avons fait appel a Loffet pour l'écurie et c'est vraiment intéressant.

• Créer...