AME11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voila le petit nouveau, un petit Berger Australien de 9semainesrouge merleCela faisait quelques années que nous en voulions et comptions attendre un an encore mais pour finir ..................voici petit CoppaIl vient d'un elevage en FranceSuper chouette malgré son jeune age on voit bien qu'il coprend bien ce qu'on lui veutUn peu la guerre avec un de mes chats je suppose qu'avec le temps cela ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il est mignon Et rien avoir, mais on a le meme jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Félicitatons et plein de bonheur avec ce petit nouveau ! Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 11 semaines maintenant et en mode essorage....................je nourrissais les kois et mossieur à ......................plonger dans l'etang pour jouer avec les poissons Il a commencer a m'accompagner sur chantier cette semaine............un plaisir vraiment jouette mais juste comme il faut...................c'est la mascotte des ouvriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Quel nounours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 rho quand on voit ça on a envie d'aller en chercher un.....mais j'en ai 2 et c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci pour lui, depuis le temps que j'en voulais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bien beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Et bien d'habitude je n'aime pas trop cette race de chien mais je dois bien avouer que le tiens est super craquant, il a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci pour mon pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est magnifique, j adore sa couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 octobre 2012 Ho je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 9mois maintenant...........grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Quel superbe loulou, encore une race que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites